Debout dans leur lit

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 12:16
bonjour mon loulou a 13mois et depuis 1mois c se mettre debout dans son lit, meme avec sa gigoteuse.. et depuis 1sem a on na le souci, des que je le couche pour sa sieste de l'aprem, il se met debout direct, a chq fois que je recouche idem... ca peut durer + d'1h il va chouiner debout, ne se rasoi jamais, et encore - de se relonger donc sa se finit que je le prend et Mr s'enddor sur moi, et je le recouhe sans souci... Vos loulou ont ils fé ca?? Ca devient tres galere.....
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 13:28
Désolé ne pourrais te répondre car le mien est un feignant il ne se lève pas, ne marche pas et ne se retourne pas non plus et il a pris 12 mois le 23/09. En fait il aime qu'on le mette debout mais les étapes intermédiaires pour lui ne sont qu'impatience
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:59
bonjour, Ma fille a 13 mois et pareil elle n'arrete pas de se mettre debout dans son lit, d'abord j'ai du rabaisser le matelas. Au début j'allais 2 ou 3 fois la recoucher car elle chouinait car elle passe toute ses peluche par terre y compris doudou et tototte (dramatique) Et maintenant elle se met debout, se rassoie, se ralonge toute seule mais bon des fois il faut que j'aille lui redonner doudou et tototte D'abord depuis qu'elle sait se mettre debout dans son lit il y a des siestes qui ont sauté car je la met au lit mais elle passe son temps a jouer dans son lit. A+ :wink:
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 14:11
Ma fille a 13 mois depuis le 25 septembre et elle aussi ce met debout dans son lit meme dans sa doudouille . Des qu'elle est debout , je vais la recoucher mais apres des qu'elle se releve je la laisse faire. :lol: Apres , elle joue et quelques minutes apres elle dort :D Courage et bonne sieste atout nos petit bout :P
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 14:14
kikou mon fils se met debout dans son lit depuis ses 8 mois et bein pareil le soir je le couche il fait le bordel dans son lit, il me déttache son tour de lit :twisted: , et s'amuse a eteindre et rallumé son mobile a oui et il m'arrache les nounours qui sont dessus, il chouine aussi mais je le laisse et quand je l'entend plus je vai le voir et bein il s'est rallongé et fait dodo. bizzz
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 21:17
slt, moi jai egalement le mm pb ! ma fille fait ça depuis ses 7 mois (preuve a lappui sur mon blog) ! des que je la me couché elle se leve de suite, elle appuie sur les boutons de son mobile, defait egalement le tour de lit, tire sur ses nounours qui tourne donc j'etais obligé de lui retirer ! par contre jai pas essayé avec la gigoteuse et a vrai dire jai peur quelle senrve de plus si elle nerrive pas a se lever ! là elle fait 5-6 fois le tour de son lit et apres sendort de fatigue !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 09:31
dison sk arrivé a un certain age on parle de temps calme : dodo jeux silencieux contes lu par maman etc ... pas une sieste obligatoire mai sun momnet ou l enfant se pose pour recharger ses batteries! dommage a l ecole on impose la sieste aux tout petits certains n en ont plus beosin tres tot !
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 14:47
bonjour, ma fille a 10 mois... elle se lève dans son lit depuis qu'elle a 9 mois... elle se relevait toujours dans son lit dès que je la couchais.. je l'ai disputé une ou deux fois maintenant elle le fait moins.... ou elle attend que je sois sortie de la chambre et elle joue... ils sont malins ces petits ! Angie
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 08:01
dire que j'ai felicité mon fils qui vient de reussir à se mettre debout seul ! :lol: il a 9 mois et demi ! mais voilà a quoi je dois m'attendre maintenant.... hhhuuuuummmm quelle partie de plaisir ces petis chenapans !!! :D :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 18:52
coucou les filles ma fille l'a fait à 9 mois aujourd'hui elle en a 10 et ça lui est passé je pense que c'est une transition
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:59
mon fils de 7mois et demi fait pareil!! c l'enfer car il ne veux plus etre couché!mais ca fait un tit moment que ca dure alors bon parfois ca me fatigue car faut aller le remettre et ca reccomence sans cesse!! je pense que ca lui passera quand il aura trouvé un autre truc a faire
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:00
ouaaa ton fils est magnifique j'adore et la photo avec le bandana trop chou
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:11
[quote:c129bda316="Anali"]ouaaa ton fils est magnifique j'adore et la photo avec le bandana trop chou[/quote:c129bda316] merci bêaucoup :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.