Le calin du bonheur !

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:20
coucou, j'ai vecu un moment de bonheur INTENSE tout à l'heure avec Maé qui a 5 mois aujourd'hui. deja il etait dans son parc et a reussi (presque) a se retourner seul du dos au ventre , j'ai juste eu a decoincer le bras en fait deja j'etais fiere de mon tit pere qui grandit chaque jour ! ensuite je le mets dans son transat pour monter un ( satané) meuble en kit, donc peu de temps a lui consacrer a mon Maé. des que j'ai eu fini je l'ai pris a bras et la ses deux petits bras ont attrapé mon cou, sa tete s est mis sur mon epaule et il m a serrée aussi fort que le pouvait ses bras! j'etais tellement heureuse que je n 'ai mm pas pu verser une goutte de bonheur tellement c etait encore plus fort comme emotion. que du bonheur !
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 09:06
coucou c'est vrai quel bonehur quand nos bibous nous montrent qu'ils nous aiment!!! plein plein d'emotion!! biz
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 09:26
salut, ça doit etre vraiment fantastique, Noéline ne l'a pas encore fait mais ça viendra !!!!! J'ai hate de connaître ça !!! sinon elle commence à tendre les bras pour qu'on la prenne. allé bizzz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:53
ca me met la larme a l'oeil et me remplit le coeur!! c'est tellement beau de les voir faire ca!! hier jsuis deg!! il a fait un mega calin a une femme qu'il ne connait pas!$ une amie de ma mere elle l'a pris dans les bras et il lui a mis sa tete sur l'epaule! mais je le soupconne d'avoir voulu mordre l'epaule car il est en pleine poussé dentaire!!mdr :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 11:03
[quote:f379c32f90=";-))Pas et Redwan((-:"]ca me met la larme a l'oeil et me remplit le coeur!! c'est tellement beau de les voir faire ca!! hier jsuis deg!! il a fait un mega calin a une femme qu'il ne connait pas!$ une amie de ma mere elle l'a pris dans les bras et il lui a mis sa tete sur l'epaule! mais je le soupconne d'avoir voulu mordre l'epaule car il est en pleine poussé dentaire!!mdr :lol: :lol: :lol:[/quote:f379c32f90] mdr!! le coquin ! Moi Théo me fait souvent des calins.. mais parfois il est brute. il veut me caresser le visages mais il me griffe :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 11:08
didi redwan fait pareil il attape mon visage entre ses mains mais c'est pour me bouffer le nez
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:54
J'ai hâte hâte hâte, de recevoir des câlins comme ça :D bien qu'ils grandissent deja si vite :roll:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 20:25
deja sa tete dans mon cou quand je le prend a bras est tres agreable mais ses deuxp etits bras serrant mon cou c 'est incomparable !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 22:04
Bonsoir! ces moments là sont magiques, on voudrait pouvoir arrêter le temps!! Ma chipie me fait des "bisous" quand je vais la chercher chez la nounou, elle m'attrape le cou et me "bave" sur le nez ou sur la joue ou même sur la bouche en sortant sa petite langue!!!! C'est un peu gluant, mais je suis aux anges! Elle tente aussi les caresses, mais c'est plutôt des grosses baffes pour l'instant!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 18:16
salut le mien a 9 mois et c'est vrai que les premières fois c'est du bonheur a l'etat pur.... moi il me prend le cou de chaque coté et me serre en tirant mes cheveux...bah oui c'est ca son doudou..il s'endort en les caressant ! :lol: :lol: mon premier lui mangeait le menton...c'etait adorable parce qu'il n'avait pas de dent...ouf !! :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 10:23
[quote:6ce7610e79="titiboule"]salut le mien a 9 mois et c'est vrai que les premières fois c'est du bonheur a l'etat pur.... moi il me prend le cou de chaque coté et me serre en tirant mes cheveux...bah oui c'est ca son doudou..il s'endort en les caressant ! :lol: :lol: mon premier lui mangeait le menton...c'etait adorable parce qu'il n'avait pas de dent...ouf !! :lol:[/quote:6ce7610e79] hier maé s'amusait a me serrer le cou, appuyer sa tete dans mon epaule et en mm temps me lechouiller l epaule le cou ... en poussant des petits cris " oh quelle est bonne maman!" c'etait trop craquant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.