Premieres chaussures!

Discussions

Auteur
Message
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 11:00
Hello les mounettes! Roméo 11 mois et commence à se tenir debout, faire des pas et adore ça! Je voudrai lui acheter ses premières vraies chaussures car pour l'instant il ne porte que des chaussons en cuir. Avez-vous des conseils à me donner svp? A + les filles!
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 11:25
coucou voila il faut que tu lui achete des chaussures qui lui maintiennent bien les chevilles, au bout des chaussures il ne faut pas qu'il y ait de rebord sinon ca risque de le faire trébucher et la vendeuse saura te conseiller, mais voila les conseils que je peux te donner A+
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:05
kikoo! alors Zoé qui marche bien maintenant, à l'intérieur c'est chaussons souples en cuir et dehors c'est chaussures 1er pas qui maintiennent bien les pieds! l'idéal, c'est de la faire essayer et voir s'il marche bien avec!

09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 17:10
Coucou Les toutes 1eres chaussures de ma fille ont ete les Kick..s avec la voute plantaire a l'interieure et le bon maintient de la cheville il en existe de plusieur couleurs autant pour les fille que pour les garcons quand mon fils fera ses 1 ers pas(jai le tps encore) :wink: se sera egalement ses 1eres chaussures :D
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 17:27
il exciste une super marque qui a suivi les conseil de plein de podologue pour faire les chaussures je les ai acheté a mon fils et depuis il ne marche plus sur la pointe des pieds contrairemetn a ses anciennes chaussures de qualité aussi !!si vous etes interéssé MP biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.