Le premier "maman"...

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 17:13
Coucou à toutes! :D :D :D Depuis hier soir ma princesse ,qui va avoir huit mois, m'a dit "mamaaaannn"..première fois un doute :shock: ,puis elle a recommencé également aujourd'hui!!!!!! :lol: Par contre j'ai l'impression que c'est lorqu'elle est dans son lit et qu'elle pleure... :roll: A quel age vos bibous vous ont ils dit "maman" pour la première fois?,pensez vous que ce premier "maman"a un sens réel?merci d'avance!!!! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 13:33
C'est tout à fait possible, et c'est justement quand tu n'es pas là et qu'elle a besoin de toi qu'elle va t'appeler!! Ma 1ère l'a dit vers 7-8 mois aussi...et j'attends pour la 2è qui s'marre quand je gesticule en disant "maaaaamaaaaan" :lol:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 13:41
Mon fils ne la pas encore dire et d'ailleurs il ne dit pas grand chose de compréhensible.... :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:50
salut alexis a dit son premier vrai maman a 10 mois et toujours en pleine nuit ou lorsqu'il pleurait celui qui m'a emue plus que les autres c'est avant hier, il s'est reveillé a 4h30 du matin pour se rendormir a 6h00 a cause de sa dent du haut qui a du mal a percer :( ( elle est sortie aujourd'hui, OUF ! :wink: ), et je lui est donné du doliprane pour calmer sa douleur et 5 minutes après il me regarde enleve sa tutute et me sort un "maman" trop mignon comme si il me remerciait de l'avoir soulagé... le papa est un peu jaloux car il dit pas souvent papa :twisted: sinon a longueur de journée se sont des mamans par ci des maman par la il arrete pas de m'appeler des fois juste pour qu'il me voit arriver dans la chambre et il rigole...quelle canaille :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.