Rythme d'un bebe de 3 mois et demi

Discussions

Auteur
Message
wiwige 6 messages
wiwige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 08:49
bonjour, je suis une jeune maman d'un bébé de 3 mois et demi. c'est mon premier enfant et donc je me pose beaucoup de questions. d'habitude, je les pose à ma puéricultrice mais elle est en vacances donc je me permets de me retourner vers vous. j'ai différentes questions sur le rythme de vos enfants de 3 mois et demi et sur leurs biberons. faut-il imposer un rythme (levée, biberons, siestes) ? peut-on laisser dormir un bébé plus de 11 h la nuit ? combien de siestes par jour ? combien de biberons par jour ? quelle quantité par biberon ? quelle quantité maximum par jour ? est-ce que 5 h c'est trop long entre deux biberons dans la journée ? désolé d'avoir été longue dans mon message. je vous remercie d'avance de me lire et de me répondre. bonne journée.
wiwige 6 messages
wiwige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 14:34
merci beaucoup loulie15 pour ton explication très claire. pour ma part, depuis 5 jours elle fait ses nuits (elle tient entre 8 h et 11 h). dans la journée, elle boit 4 bib : 3 x 180 ml et le soir 1 x 210 ml. elle les boit à peu près régulièrement vers les 6 h, les 11 h, vers les 16 h, vers les 20 h 30. mais pour les siestes, rien n'est réglé. j'espère qu'elle y arrivera d'elle même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.