Bb +les vacances

Discussions

Auteur
Message
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 10:13
bonjour les filles :D a tt félicitation pour votre bébé kylian aura 3 mois le 6 aout et on part en vacances a st raphael sur la coted azur, j ai une question: peut on baigner bébé dans la mer :?: (juste les pieds biensur) et la piscine de la résidence :?: car il est petit encore :!: :!: :!: merci de vos réponse, j ai tt préparer deja la tante ls lunettes de soleil 8) la creme solaire j ai aps encore terminer la valise!!! bon je vous souhaite a tous de bonne vacances bisous :D
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:22
Bonjour, J'ai posé la même question concernant la piscine à mon pédiatre pour mon fils qui à 6 mois. Il faut que l'eau ne soit pas trop froide et que ton petit bout ai eu ses vaccins Lucile
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 10:40
A 3 mois ton fils n'a surement pas eu tous ses vaccins nécessaires pour aller dans l'eau sans atrapper d'infections .... Redemande lui mais moi ma pédiatre pour les bébés nageurs et les vacances m'avait dit d'attendre le dernier vaccin et c'était vers les 5 mois de mon fils. Biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:43
coucou, si elle est malade, avec de la fievre, pas etonnant qu'elle dorme + quand on est malade on est fatigué, faim ou pas faim peu importe, on dort!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:28
salut cju, alors elle arrive à mieux dormir ou pas maintenant avec ce changement de lait? moi mon fils fait toujours pas ses nuits, et en ce moment avec la chaleur c'est pire. bon, il prend le sein mais je me demande aussi si ce serait pas un probleme de disgestion.... le mien va à la selle le matin au reveil et pourrait se rendormir aussitot apres, surement parce qu'il est mieux apres... c'est pareil pour ta puce? bonne journée :wink:
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 22:21
merci a tt pour vos réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.