Tonsure (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 17:48
coucou je voulais savoir si vos p'tits bouts avait 1 endroit dépourvu de cheveux à l'arrière du crâne?ma puce a perdu ses cheveux derrière, ça fait 1 trou bien lisse, on m'a dit que c'était normal mais bon je voulais savoir combien de temps ça mettait pour repousser...merci d'avance :D
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 17:58
Salut, oui c'est tous a fait normal, moi mon fils ct derriere et sur les cotés. Comme il sont tjr allonger le frottement les fait tomber pour mieu repoussé apres. Bises.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:04
[quote:8c55218dc9="Nawal84"]coucou je voulais savoir si vos p'tits bouts avait 1 endroit dépourvu de cheveux à l'arrière du crâne?ma puce a perdu ses cheveux derrière, ça fait 1 trou bien lisse, on m'a dit que c'était normal mais bon je voulais savoir combien de temps ça mettait pour repousser...merci d'avance :D[/quote:8c55218dc9] SALUT , oui cest normal cest le frotement de la tete au matelas. pour le moment mon garcon na pas ca, il dort et sur le dos et sur le ventre. quand a ma 1er fille elle avait dormi sur le ventre des le debut, car elle pleurai enorment sur le dos.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:32
[color=indigo:1261025f83]Coucou à toutes ! Oui oui, c'est tout à fait normal, comme ce qui a été dit, c'est lié au frottement, surtout si ton bébé dort sur le dos. Pour ma part, Elynn a toujours eu beaucoup de cheveux, et n'en a pas trop perdu, sauf pendant quelques semaines, où c'était plus "clairsemé" justement à cet endroit où ça frotte... Rapidement, elle s'est mise à se retourner et à vouloir dormir sur le ventre (même si au début on appréhendait par rapport à tout ce qu'on entendait, etc..., il a bien fallu s'y faire, puisqu'elle s'y mettait toute seule la nuit, alors à moins de rester constamment près d'elle pour la remettre sur le dos :roll: :lol: )... Bref, dès qu'elle a dormi sur le ventre, tout a repoussé et maintenant on ne voit plus de différence, il y en a autant partout ! C'est sûr que ça n'est pas très esthétique, mais ne t'en fais pas, ça ne dure pas, et encore, tu peux te dire que ça tombe à la bonne période pour toi, tu lui mets un petit chapeau pour le soleil et hop, ni vu ni connu :lol: Bonne soirée ! :wink: [/color:1261025f83]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:38
[quote:1140e1f7b9="PGP/Peggy"][color=indigo:1140e1f7b9]Coucou à toutes ! Oui oui, c'est tout à fait normal, comme ce qui a été dit, c'est lié au frottement, surtout si ton bébé dort sur le dos. Pour ma part, Elynn a toujours eu beaucoup de cheveux, et n'en a pas trop perdu, sauf pendant quelques semaines, où c'était plus "clairsemé" justement à cet endroit où ça frotte... Rapidement, elle s'est mise à se retourner et à vouloir dormir sur le ventre (même si au début on appréhendait par rapport à tout ce qu'on entendait, etc..., il a bien fallu s'y faire, puisqu'elle s'y mettait toute seule la nuit, alors à moins de rester constamment près d'elle pour la remettre sur le dos :roll: :lol: )... Bref, dès qu'elle a dormi sur le ventre, tout a repoussé et maintenant on ne voit plus de différence, il y en a autant partout ! C'est sûr que ça n'est pas très esthétique, mais ne t'en fais pas, ça ne dure pas, et encore, tu peux te dire que ça tombe à la bonne période pour toi, tu lui mets un petit chapeau pour le soleil et hop, ni vu ni connu :lol: Bonne soirée ! :wink: [/color:1140e1f7b9][/quote:1140e1f7b9] ok merci et c'est vrai pour le chapeau ni vu ni connu :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:39
ok merci à toutes pour vos réponses à bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.