Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:04
:lol: je suis morte de rire pour le coup des hemoroides!!! alors la derniere en date, on n'arrive pas a se decider pour le prenom de bb2, on en parle, Emma est a coté, je lui dis "et toi tu en penses quoi? comment on va l'appeler la petite soeur?" et tres serieusement : elle donne une petite tape sur sa cuisse en disant "ben on va l'appeler en lui disant :allé, viens ici!"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 21:15
pour le petit bonhomme c pas vraiment une phrase mais une attitude de sa part!!!! dimanche , son pere l'aide a prendre son gouter, ( 18 mois le lucas), et sur la fin du yaourt son pere, attention lucas il est bientot fini!!!!! et une fois la derniere cuillere avalé..... son pere: ca y est y'en a plus, tu as tout mangé.... lucas: regarde son pot effectivement vide!!!! et se retourne montre du doigt le frigo et dit: là youyourte!!!!! du genre, ben si papa y'en a encore mais la dedans!!!! il nous a tous supris!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:47
Emma hier soir: heure de se coucher, elle se deshabille et je prepare son pyjama, elle voit le pantalon et me dit : "non maman, la nuit j'ai trop chaud, je prefere [b:458d9228c3]rester en jambes[/b:458d9228c3]" (= jambes nues sans pantalon)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:14
[quote:d39fd527f8="romelind"][quote:d39fd527f8="fanny318"]Emma hier soir: heure de se coucher, elle se deshabille et je prepare son pyjama, elle voit le pantalon et me dit : "non maman, la nuit j'ai trop chaud, je prefere [b:d39fd527f8]rester en jambes[/b:d39fd527f8]" (= jambes nues sans pantalon)[/quote:d39fd527f8] :mdr: :mdr: :mdr: excellent![/quote:d39fd527f8] ahhh linda pendant que je te tiens (façon de parler!) ça va? ça fait un moment que je voulais prendre de tes nouvelles mais on se croise peu....il me semble avoir aperçu "Gabriel" pour bb4? j'adoreeeeee!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:28
merci pour vos phrases si rigolotent... la mienne ne parle pas encore... mais j'ai hâte!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 07:21
Maé a 2 ans 1/2 et quand mon mari va fumer une cigarette sur la terasse elle me dit "maman , papa il fume une petite barette " j'espère qu'à l'entrée à la maternelle elle ne dira plus petite barette mais cigarette car c'est un peu douteux "mon papa il fume des petites barettes " ............
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:11
:lol: mdr j'adore, ici ce matin c'etait "je veux une tartine avec de LA nutella"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:49
[color=indigo:ff3cf9cb3a]Ninette :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: Oui, je vois le lapsus qui pourrait être "gênant" si elle disait ça "en public" :oops: :lol: C'est pas mal trouvé remarque ! Après tout, quand ils entendent un nouveau mot qui ressemble un peu à un qu'ils connaissent, ils ne font pas forcément bien la différence au début... Ma fille commence à sortir quelques mots et quand elle veut boire de l'eau, elle me montre la bouteille et son verre-paille en criant "l'ooouuuuu, hooouuuu !!!!!".... bizarre, car justement, quelques jours avant, on lui avait appris que la chouette (dessinée sur son body) faisait "oooouuuuh oooouuuuh !", alors elle a dû faire le lien, car elle le prononce exactement pareil (comme si elle imitait la chouette) ! :cpa: :lol: Fanny :arrow: Après tout, personne n'a prouvé que Nutella devait être masculin ! Emma a raison : on dit bien LA pâte à tartiner ! :lol: Trop fûtée cette petite ! :wink: [/color:ff3cf9cb3a]
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 06:23
effectivement ils associent svt les nouveaux mots à des mots qu'ils connaissent dejà hier par exemple , on se promenait et un mr tondait sa pelouse , maé me demande " c'est quoi ça maman ? " ( ce qui par ailleurs est une de ses phrases préférées !!!! ) je lui dit "c'est une tondeuse à gazon , le mr tond sa pelouse " en revennant de promenade , on passe de nouveau devant une maison où qqn tondait (oui hier il fesait super beau ....... ) et maé me dit " maman une pondeuse à bison , le mr pond sa pelouse " euhhh oui c'est presque ça !!!!!!!!!!!!! l'autre soir je lui met un nouveau pyjama que je venais de lui acheter evidement "maman c'est quoi ? " en me montrant le motif je lui repond " c'est des enfants qui se font un bisous , il y a un coeur autour , ils sont amoureux " du coup je lui demande si elle a un amoureux bon vu que c'est moi qui la garde elle n'a pas vraiment encore de copain regulier ...... voyant qu'elle ne trouvait pas de reponse , je lui dit "c'est Noah ? " ( le fils de mes meilleurs amis qui a 3 ans ) et elle me repond " oui mon amoureux c'est Noah et tata Maya " !!!!!!! tata Maya est la maman de Noah
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 06:57
:what: ohlala ca y est ca commence ces histoires d'amoureux! Emma jouait aux playmobil l'autre jour, j'écoutais ce qu'elle racontait distraitement, jusqu'a présent ca se resumait a des histoires de papa/maman/bébé, et a un moment j'ai entendu le mot tabou :"amoureux" :cryout: mon bébééééé!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:13
[quote:f1f581bfc8="fanny318"]Emma hier soir: heure de se coucher, elle se deshabille et je prepare son pyjama, elle voit le pantalon et me dit : "non maman, la nuit j'ai trop chaud, je prefere [b:f1f581bfc8]rester en jambes[/b:f1f581bfc8]" (= jambes nues sans pantalon)[/quote:f1f581bfc8] lol ma poulette, Max dit à peu près pareil mais lui dit "en cuisses"... trop belle CinderellaEmma
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:53
ma fille m'a bien fait plaisir a midi: je suis dans la cuisine entrain de préparer a manger, Emma arrive "hhmmmm ca sent bon!" :D "ca a l'air délicieux!" :D :D :D trop gentille ma fille "t'es la plus gentille maman du monde" :D :? heuuu la je commence a sentir l'embrouille " tu me donnes un petit choco maman?" :x sale gamine!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:15
en ce moment Emma est en forme niveau phrase qui tue: hier soir au moment d'aller au lit, elle fait la folle, saute partout, jette ses peluches, au bout d'un moment on hausse un peu le ton "ca suffit c'est l'heure de dormir", et la elle se tourne vers moi et me fais une enooorme grimace, écartant sa bouche de chaque coté et tirant la langue, d'un air de dire "cause toujours..." donc je me retiens de rire et la gronde "quand je te dis qqchose tu ne réponds pas par une grimace!" et elle me répond "mais maman, je t'ai pas fait de grimace, c'est ma figure qui s'est cassée" :roll: :lol: la évidemment j'ai pas pu me retenir, trop dur de la gronder!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:17
[color=indigo:82a04afead]Fanny :arrow: j'adore ta puce, trop choupinou dans ses répliques également !!! :love: Et dire qu'Elynn va probablement se la jouer "chipie" également dans quelques mois :roll: :lol: [/color:82a04afead]
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:48
cet am mon mari a passé du desherbant sur la pelouse , il avait donc un gros bidon jaune en "sac à dos" et Maé me dit " regarde papa , il est deguisé en jaune " ............ hier elle se lavait toute seule dans le bain , toute fière elle me dit " j'ai lavé ma nenette , t'as pas besoin de le faire , puis j'ai lavé mon ventre etc. et pour finir , j'ai lavé mes paules ( = mes epaules ) " ............ hier toujours en se promenant on passe devant la maison d'amis à mes beaux parents qui ont un gros 4*4 bien polluant (enfin ça ça n'est pas le sujet , lol ) et il avait une remorque et Maé me dit " oh regarde le camion poubelle " ............ j'aurais aimé qu'ils soient là pour entendre , hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.