Leurs petites phrases qui nous font rire...

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 13:52
coucou les filles! nos bébés ont grandi, ils parlent maintenant et disent parfois des choses plutot marrantes, j'ouvre ce topic pour partager ces petits mots rigolos, voici ceux d'Emma (22 mois): [b:e77ef8780e]"il y a le bain dans mon dodo"[/b:e77ef8780e] elle avait tellement transpiré en dormant que son matelas était mouillé [b:e77ef8780e]"la dame elle a un chien sur la tête"[/b:e77ef8780e] en voyant une mamie avec un chapeau en fourrure [b:e77ef8780e]"mamie roulette"[/b:e77ef8780e] elle appelle sa grand-mère comme ça, elle est en fauteuil roulant! [b:e77ef8780e]"papa il a fait caca?"[/b:e77ef8780e] en voyant mon chéri tout nu dans son bain, elle a pris son zizi pour un caca :lol: on jouait a montrer les differentes parties du corps, elle devait montrer le nez, la bouche etc...de son papa, on lui dit "montre les yeux de papa" elle nous repond: [b:e77ef8780e]"nooooon, pas yeux, papa il a des lunettes"[/b:e77ef8780e] a vous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 15:06
Elle est rigolote ta petite Fanny ! Lola est encore trop pitite pour sortir des trucs rigolo ou pour parler tout simplement mais j'ai hâte !
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 16:35
bonjour, moi j'ai une petite annecdote de ma fille quand elle avait 3-4 ans. J'avais l'habitude ddans nos calins quand je lui faisais pleins de bisou de lui dire : "[b:aba0b6aa74]J'ai envie de te manger![/b:aba0b6aa74]". Un jour, elle m'a répondu en pleurant, "[b:aba0b6aa74]tu peux pas, je suis un HOMME!"[/b:aba0b6aa74]
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:50
Coucou! Moi je me rappelle de ma petite soeur! A l'époque, elle avait 6 ans et venait de se faire enguirlander par mes parents pour une broutille... vexée, elle file dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, ma mère va la voir dans sa chambre et la voit en culotte, devant la fenêtre grande ouverte (on était en plein hiver!!!!)! Ma mère lui demande interloquée: "Bah, qu'est ce que tu fais comme ça???" Elle répond [b:af40ad6b9e]"Eh bah puisque c'est comme ça j'veux mourir de froid"[/b:af40ad6b9e]!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Sur le coup, ma mère fut qlq peu étonnée, mais aujourd'hui on en rit encore!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ah oui, une autre me vient! Toujours ma soeur! Un jour, une amie de mes parents racontait qu'elle avait eu un appel anonyme! Ma soeur, du tac o tac répond: [b:af40ad6b9e]"Cest qui Nonyme"???[/b:af40ad6b9e] Voilà! :lol: :lol: :lol: Voilà! A qui le tour???!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 08:08
:lol: j'adore! merci pour le post-it :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:59
Trop marrant j'adoore ta fille steph de tte facon. :wink: Charlie est trop petite, mais c'est ma filleule qui nous en fait de temps en temps. Un jour on rigolait et on la taquinait, et je lui dis [b:eaf3c0e129]'non, il n'en est pas question' elle me repond 'Si, question !'[/b:eaf3c0e129] :lol: :lol: Une autre fois : elle n'habite pas dans la meme region, et on lui dit toujours [b:eaf3c0e129]'A Lyon ceci, àLyon cela...[/b:eaf3c0e129]' et un moment donner elle nous dit [b:eaf3c0e129]'tu m'emmenes dans la ville "Alyon" '[/b:eaf3c0e129]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:36
c'est vraiment trop trop mignon ce que vos doudous peuvent sortir avec autant de naturel !!!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 18:41
super ce post! bon pareil pour moi, ma pitchoune est bien trop petite pour nous sortir autre chose que des petits bruits de gorge, par contre mon filleul, c'est une perle qu'il a sortie à sa maman... il était dans un parc et allait faire du poney avec son frère, il avait 6ans, le monsieur le met sur un poney et lui demande si celui ci lui plait... et mon filleul de lui répondre: "bah oui, je voudrais le même mais sans les mouches!!" une autre fois dans le jardin de sa mamie (ma tata), il jouait près du parterre de fleur en trifouillant la terre, sa mamie lui demande: "mais qu'est ce que tu fais dans la terre?" lui reponds:" tu vois bien mamie, je construit une route pourmes voitures..." elle revient le voir 5min plus tard et vois son massif de fleur tout écrabouillé au milieu! elle demande à Alex ce qu'il a fait et lui de répondre: "rien mamie, c'est la route qui passe là, c'est tout!!" j'adooore!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 19:30
lol super se poste moi c ma niece vue ke ma fille et trop petite encore alor elle ete sur msn avec ma mere et moi chez moi en train de parler avec elle et javé ma fille dans les bras et je lapl a la maison et je mé la cam pour kel nous voi et elle me dit tati donne moi la petit couzine dans les bras jlui di mon coeur je pe pa je suis chez moi et toi chez mami elle me di mais je la prend je la fé pa tonber jlui di mais je pe pa te la donner par lordinateur elle me di oui aller sil te plai passe moi la je je fé attention et apres ma mere a repri le telephone et on nété plier de rire ( elle a 4 ans ) mais c t tellement sincerer kel la voulé et kel i ferer attention sa ma toucher mais je rigoler ptdr
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 20:15
achetez un carnet et notez les ! avec date et age, mes beaux parents ont fait sa avec leurs enfants et on se poile aux repas de famille 20ans apres ... d ailleurs on a fait sa j en aurai trop a marqueravec un tit mec de 7 ans et une nenette de 5 ans !
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 21:12
[color=red:de3900e323]Super ce post! Ma puce est encore dans mon bidou mais je me souviens des phrases de ma belle fille quand elle avait 3 ans. J'adore les strass et un jour j'avais un tit haut avec des strass. Ma belle fille me voit et dit: [i:de3900e323]oooh ca bri[b:de3900e323]l[/b:de3900e323]e[/i:de3900e323] Un autre jour on lui dit on va aller manger des frites au Mc Do? Elle repond: [i:de3900e323]ouiiii je veux des fwites[/i:de3900e323]. Ca nous a tellement fait rire qu'on lui a fait repeter cette phrase au moins 3 fois :oops: [/color:de3900e323]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 23:15
[quote:d1eff07cd7="fee-neante"][color=red:d1eff07cd7]Super ce post! Ma puce est encore dans mon bidou mais je me souviens des phrases de ma belle fille quand elle avait 3 ans. J'adore les strass et un jour j'avais un tit haut avec des strass. Ma belle fille me voit et dit: [i:d1eff07cd7]oooh ca bri[b:d1eff07cd7]l[/b:d1eff07cd7]e[/i:d1eff07cd7] Un autre jour on lui dit on va aller manger des frites au Mc Do? Elle repond: [i:d1eff07cd7]ouiiii je veux des fwites[/i:d1eff07cd7]. Ca nous a tellement fait rire qu'on lui a fait repeter cette phrase au moins 3 fois :oops: [/color:d1eff07cd7][/quote:d1eff07cd7] :lol: quand j'etais petite j'avais un defaut de prononciation, je n'arrivais pas a dire les "r" et je les remplacait par "w", donc ca donnait des fwites aussi!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:42
encore une petite que ma nenette nous a sortie hier! elle se baignait dans la piscine de mes parents, il y a des jets d'eau sur les parois (pour le nettoyage/renouvèlement de l'eau...), elle s'amusait a les toucher, Emma disait sans arret" arreteuuuhh piscine" alors on lui dit "arrete quoi?" réponse: "[b:7dc368621e]la piscine elle fait pipi!!![/b:7dc368621e]"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:56
[quote:e5a8f2fa93="louloutte53"] vivement que je me marre aussi avec ma pitchoune! :D quoi que ça doit être gênant quand ils disent qu'untel est moche ou qu'il pue![/quote:e5a8f2fa93] c'est clair que des fois on préfèrerait qu'ils ne parlent pas! ma fille, chaque fois qu'elle voit une de mes voisines elle dit "elle est toc-toc la dame"...parce que cette voisine est un peu bizarre et qu'on l'a dit une fois a Emma (évidemment elle a bien retenu!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 01:18
Coucou ! Merci pour ce post fanny318 ! J'ai bien ri ! Mon loulou ne parle pas encore, mais j'en ai 2 en attendant ! Dans le même genre (Déjà posté dans "la pire honte de votre vie") : C'était il y a une douzaine d'années, on était en vacances et on passe devant une MJC ou un centre, enfin bref, y'avait une dizaine de jeunes qui étaient posés, et mon frangin, avec l'innocence de ses 4 ans, dit à ma mère, super fort en plus, "Hein Maman c'est des bougnouls !" :shock: Je vous dis pas comment on s'est barré en vitesse, rouge de honte.... Et une petite de la fille d'un pote qui avait 2 ans à l'époque (Ledit pote est très "pince sans rire", et comme quoi l'adage "les chats ne font pas des chiens est très vrai !), ils sont à table et son père lui dit "Tiens-toi droite !" et la ptiote lui répond "Non, gauche!" :wink: Dans l'attente de vous lire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.