Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:24
[quote:8683cfc423="fanny318"][quote:8683cfc423="Kikounette34"] Ou encore on avait un fana de "spibeurdane" plus connu sous le nom de Spiderman...lol [/quote:8683cfc423] :lol: chez nous spiderman c'est pizzeurman! elle déforme pas mal de nom de personnages, comme "cinqplaies" pour simplet, elle pense que Pinocchio veut dire marionnette et l'utilise comme un nom commun "le pinocchio" et en ce moment on a droit a la "patate modelée" pour pâte a modelée![/quote:8683cfc423] :mdr: j'avais droit a la "pate a molé", le "tarteur" pour le tracteur, ou bien un petit me dit "nez qui couille!!!" :mdr: dur dur de rester serieux... Je reviens quand ça me reviens !!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:25
bon j'ai acheté un carnet quand thibaut a commencé a parler ! donc je v en selectionner quelques unes ! et conseils faites en autant comme sa on en oublies pas et franchement on en rigole encore ! thibaut 3 ans rayon lingerie il montre un soutien gorge que je regardais : c'est quoi sa ? ba c'est pour les madames ! mais t'es pas une madame t'es maman, maman blandine ! sebastien 25 ans ( mon mari hihihi) thibaut si t'es pas sage ce soir t'iras coucher sans dormir!" thibaut 4 ans sa soeur lui montre sa coiffure "wouaaah t'es belle comme un four !" la semaine suivant : "regarde papa ma voiture fait du bruit comme la tienne : bruit bruit bruit " mon papi c'est papi-bel ( papapapapapibeeel oh papibeeeel .....) sylvanie 3 ans : t'as vu maman je sui venue ! oui c'est bien t 'es venue t'as vu et t'as vaincu ! ba non maman j'ai un cul et une pepette devant ( non on rendra pas a cesar ce qui est a cesar !) sylvanie : la chatte a eu des bébés ! mamans faut acheter des touts petits pots ! c'est des bébés pour faire leur pipi dedans ! -(a quand les petites coucouches?) bon j'arrete sinon je recopie le carnet entier !
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 23:59
lol excellent le coup du papa :D
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:54
Bonjour, je viens seulement de découvrir le post hier soir, et je me suis pliée de rire à tout lire, j'en ai pleuré!!!! Les enfants sont trop excellents! Un peu gênants parfois, mais trop mignons. Je me souviens de mes petits cousins, ils devaient avoir 2 ans 1/2. C'était en 1998, au moment de la coupe du monde, et il regardait les matches en disant "Allez la Chrance". Mon petit cousin, quand il ne voulait pas manger, disait "Je t'aime pas la giande" Quant à ma nièce, elle voulait aller jouer au "tobogoban" (toboggan, bien sûr) et regardait "Alice au pays des mer[b:2500f89f22]ver[/b:2500f89f22]veilles" J'attend avec impatience les perles de ma fille (7 mois), par ce que pour l'instant, les "dadadada" et les "babababa", je trouve ça très mignon, mais il n'y a pas de quoi rire!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 23:00
bonsoir :) ici les 1eres petites phrases de ma louloutte arrivent et avec son papa, on a de jolie partie de rire, en voici une qui me fait toujours sourire :) Pour la compréhension : ninine = tétine Martiale : Maman ,?? éléou ???? Maman éléou ? eléou ? hein éléou ??? Moi : qu'est ce qui est où ma puce? Martiale: Ma ninine Maman ....; éléou ????? Moi : surement sous ton lit Martiale : Lit ?? AH NON !! PAS DODO !!!! Bonbon !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:27
[quote:ba4e0f4cbd="Mieloute"]Quant à ma nièce, elle voulait aller jouer au "tobogoban" (toboggan, bien sûr) [/quote:ba4e0f4cbd] hihi chez nous c'est le "bototoggan" :lol: pourtant elle est grande maintenant et parle correctement mais ce "defaut" est resté :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:14
Coucou les filles je rejoins votre poste :D Ma mère a chanté plusieurs fois une chanson à Dorian ce we ! " Bouba , le petit ourson " ... (oui vous connaissez 8) ) Le soir avec mon mari , on lui dit "Maman , Papa , Mamy " Mr a répondu Bouba :lol: Ah , ben on était bien surpris !!! Maintenant il arrête pas de dire "beuba , ba , ou bouba " !!!! Son 1er mot n'aura pas été Maman , ni papa :roll: Mais on aura bien ri :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:15
coucou une petite toute mignonne de mon neveu de 6 ans... on regardait les enfants de la télé, et ils passent une vidéo avec 2 enfants qui s'embrassent sur la bouche... mon neveu : ha beurk ! c'est dégoutant... moi : mais non c'est pas dégoutant papa et maman s'embrassent aussi sur la bouche.. lui: oui! mais moi j'aime pas les filles ! ma belle soeur : comment ça tu n'aimes pas les filles, c'est gentil les filles... lui : non, moi j'aime pas les filles, c'est nul les filles...moi j'aime Léa...(sa petit amoureuse depuis sa 1ere année de maternelle) on a bien ri se soir la !!! c'est trop mimi !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:03
L'autre jour il y a ma puce, qui a 2 ans et 3 mois, qui prend son petit sac à main, elle me dit "au revoir Maman, à demain !". Je lui demande où elle va, et elle me répond : "faire les courses !" :lol: C'est fou parce que là elle est vraiment à un âge où elle commence à construire ses phrases et ça commence par quelque chose, puis ça dévit vite sur un autre sujet, au fil de ses pensées. :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 01:03
Je viens de me souvenir d'un des "defaut" de prononciations de ma petite soeur ... Des qu'elle voyait une decapotable sur la route elle nous disait : oh t'as vu comme elle est belle la dePACOtable ! Ma mere en avait des bonnes quand elle etait petite aussi. Ma grand mere m'a raconté que la premiere fois qu'elle lui a dit : va apeler l'ascenseur pour qu'on descende, ben elle a eclater de rire quand elle a vu ma mere devant l'ascenceur entrain de crier : ascenceur ascenceur ascenceur !! :lol: Ah et puis il y a aussi le coup du : je m'arrete de marcher quand je vois le feu passer au rouge ! Ma grand mere a eut du mal a lui expliquer que c'etait juste pour les voitures ... reponse de ma mere : ben pourquoi ils sont planté sur le trotoire si c'est pour les voitures ?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:02
Coucou tout le monde, trop marrant ce post, les enfants sont tellement innocents c'est trop mimi. Mon pti bout est trop petit mais voici des phrases qui sont restées dans ma famille et qui ressortent pendant les repas de grandes occasions. Mon cousin 5ans à l'époque et seul dans son coin l'air sérieux. Sa maman s'approche et lui demande s'il va bien. Il lui répond "chuuuuuuut maman je réfléchis dans mon oreille!" Agée de 4 ans, ma grande soeur qui en a 7 est malade, allongée sur le canapé, je m'approche d'elle pour lui faire un bisous et, toute affolée, part retrouver ma mère. Moi: "Maman maman, vite appelle les pompiers! ma mère: pourquoi ma chérie? :shock: moi: c'est Vir, elle a le feu au front!!! " Hé oui je découvrais ce qu'est la fièvre! :lol:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 20:03
Trop mimi nos petits ! Aors moi une toute fraîche de ma fille de 5 ans et demi, elle va tous les vendredis à la piscine avec l'école et en rentrant vendredi soir elle me dit : " Maman faudra mettre de la farine dans mon bonnet pour pas que ça colle ! "Une autre maman avait tout simplement mis du talc et ma fille a pris ça pour de la Farine ! Ma fille de trois ans et demi (mais ça date d'il y a un an), après avoir mangé un bonbon elle me montre ses mais et me dit " zot est bo et zot a tol !" comprendre une est propre et l'autre est sale ! La m^me ce we j'avais mon frère à manger, il picore au plat, je lui dit de se servir car j'ai horeur de ça il me dit pourquoi (cherchez pas il est mal polli) et ma fille de trois ans et demi de lui répondre " Parce que tonton c'est dégueulasse et que moi ze manze pas tes restes !" Moi elle m'a fait trop rire !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:27
il y a 2 jours, on apprend que ma b-soeur vient d'accoucher, on annonce la nouvelle a Emma "ca y est, ta petite cousine est née" "j'ai une nouvelle cousine?" oui ma puce! "ooooh merci maman!" :lol: (j'accepte les remerciements...mais j'ai pas fait grd chose ds l'histoire!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:59
une petite derniere de mon neveu, il sait que j'attend un bébé.. il demande a sa mere c'est quoi le bébé, alors ma belle soeur lui repond que c'est un petit garçon et lui " ah bon, c'est pas une fille???" ( oui car il adore sa petite soeur et en a même demandé une autre a ses parents) :mdr: un soir on monte les voir il regarde Alexis et mon homme puis cherche du regard...je lui demande ce qu'il cherche, il me répond " bah le petit garçon qui est dans ton ventre il est pas la?? tu l'as pas emmené avec toi? :lol: je lui est donc expliqué qu'il fallait attendre encore un peu pour qu'il grandisse et qu'il allait arrivé bientot, quand je serais a l'hopital. il a eu une mine super déçue et m'a repondu : " mais moi je voulais jouer avec lui..." :lol:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:56
Un jour alors nous allions voir ma grand mère ma fille de 4 ou 5 ans nous a bien fait rire: Moi: Allez, on va voir Mémée. Meïlys: C'est quoi son nom à Mémée. Moi: Ben c'est Madeleine, tu sais bien? Meï: Oui mais Madeleine comment? Moi: Réfléchis, Madeleine comment? Tu le sais Meï (très concentrée): Ben, Madeleine au chocolat! La maitresse a demandé à un petit copain de mon fils (3 ou 4 ans): Maitresse: Qu'a tu fais ce week end? Le petit: Avec maman, on a fait le tapin! Maitresse: Le tapin? Le petit: Oui le tatin avec des boules et des guilandes. Et le meilleur pour la fin: La maman d'une amie avait quelques petits soucis de santé. Comme sa fille est pharmacienne, elle lui en parle devant le petit de 2 ans environ. Après elles vont se balader avec Tom. Elles rencontre une voisine et se mettent à papoter. Et le petit tire la manche de la voisine et lui dit: Hé mamie a bobo au cucu, a hémooïdes mamie. :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.