Dents de bebe

Discussions

Auteur
Message
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:34
Bonjour a toutes, Mon fils a 7mois et demi et depuis 1 mois il nous fait de temps en temps des pics de fièvre, les gencives gonflées, diarrhées .... Je lui donne de l'homéo mais lorsqu'il nous fait de la fièvre c'est un bon doliprane!! Il machouille tous ce qu'il trouve et tout ce que je lui donne Là je vois bien 2 grosses taches blanches sous ses gencives mais elles ne percent toujours pas. Avez vous des conseils pour soulager mon petit bout? Pendant combien de temps les dents travaillent ainsi bébé avant de percer? Merci d'avance pour vos réponses.Bizz.Lucie
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 21:02
Coucou! Comme l'a dit [b:6c4d0daef9]katy1979[/b:6c4d0daef9], ça peut aller long... Evan bavait mordillait et avait les joues très rouges depuis ces 3 mois environ... la première dent est sortie à 7mois et demi... :shock: Sinon il me semble qu'il y a pas grand chose d'autre à faire...
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:19
Coucou Pour ma part mon fils mordillait et bavait énormement depuis ses 3mois... A 7 mois sa gencive du bas s'est mise a gonler (encore et encore...) et c'est seulement 3semaines après que la dent a percée, 1semaine après la 2eme est arrivée comme une lettre a la poste... Alors courage, il se peut que se soit encore long... Et pour le soulager, il existe des tas de remèdes, comme le pansoral, dolodent, dolabar, camilia en dosette, sinon tu peux utiliser un anneau de dentition refrigéré. Voila bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.