Bebe 5 mois poids,taille,evolution

Discussions

Auteur
Message
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 22:59
[b:1a2083c55e][color=blue:1a2083c55e]Bsr à toute moi mon petit boutchou a 5 mois et 12 jours a la derniere visite il y a 2sem il pesé 7kg360 et 65.5cm . Question evolution: sur le dos il commence a essayé de se retourné,il commence a tenir son bibi d'eau,couché il essaye de ce redressé d'ailleurs fini le relax pour lui car la il arrive a s'assoir et donc risqué de basculé en avant,il attrape c jeux,nounours et met tout en bouche,eclate de rire des qu'on joue avec sourtout avec son frere de 9 ans ,le change commence a devenir dur :( car quand je veux lui mettre son pampers il essaye de se retourné,il adore crié avec sa petite voix perçante(aie aie les oreilles lol) voila je suis sur j'en oublie encore Et vous comment evolue vos petits boutchou?? :wink: [/color:1a2083c55e][/b:1a2083c55e]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 23:54
coucou a 5 mois 5kg9 et 57cm se retourne fait des roulé boulé ,ne se tiens pas assise seule ,ne prend pas ses pieds,a deux dents, ecoute sa voix en criant,sourit beaucoup attrape ses jouets et les mange biz
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 04:19
Coucou, et ben, j'ai un grand bonhomme à la maison !!!!! A 5 mois et quelques jours, William mesure 70 cm pour 8, 2 kilos. Il essaie de se retourner (comme toi Sysy27, le change, ça devient du sport !!!), tient assis seul quelques instants, attrape ses pieds et tout objet qu'on lui tend (pour le porter à la bouche), rit aux éclats et s'amuse avec sa voix (bonjour les oreilles !!!!), adore les miroirs, mange 4 repas par jour et pas de dents en vue....A qui le tour ? :D
jessetwill 1 messages
jessetwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 21:19
Bonjour je me permet de m'incruster dans votre groupe, je suis maman d'un petit William né le 10 janvier, il pesait a la naissance 3,850 pour 53 cm. Maintenant il pèse dans les 8kl pour un peu plus de 67 cm... (pas de visite des 5 mois avec mon doc) Il prononce les son ma et pa a repetition et surtout quand il se retourne sur le ventre et qu'il m'apèle desesperement pour que je vienne a son aide. Il a une diversification alimentaire depuis 1 mois, sa journé se compose comme ceci : Lever 8h, bib avec céréale de 240ml, Dodo à 10h (1h), 130 gr de légume a midi et une crème au lait de 130 gr, Dodo à 14h (1h), Une compote 130 gr et un bib de 150 ml à 16h, à 19h00 Un bain, à 19h30 Un bib de 240 ml avec céréal (ou soupe) et au dodo à 20h. Il régurgite beaucoup mais n'a pas l'air d'en souffrir (il s'en rend même pas compte) Il vocalise beaucoup, surtout avec ses jouets, et pique des fous rires avec son papa. Le matin il attend patiement dans son lit qu'on lui apporte son bib. Il attrape ses pieds mais ne les mets pas a la bouche... Il se retourne (d'ailleur c'est la grande évasion, car il arrive même quas a ramper mais en arrière... enfin de quelques centimètre) Il tient assis avec support... Il mort tout ce qu'il trouve sous sa main! Il semblerai qu'il fasse ses dents... mais rien a l'horizon. Il sourit au mirroir, d'ailleur quand grosse crise de larme, sa le calme de se voir... Il pousse également des cri pour se faire remarquer. La nuit il as parfois des cauchemard (enfin je pense, mais c'est rarement heureusement) et se met a pleurer comme si il avait eu peur... Il se reveil entre 1 et 3 fois la nuit pour la tutute!!! (Quel idée que j'ai eu!!! rire) Il est très souriant mais très nerveux et s'agace très vite... (d'ou les regurgitation également ... surtout quand il se retourne et appuie sur son ventre) Il attrape ses bib... Voilà c'est a peut pres tout! Jessica
oreli62210 24 messages
oreli62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 14:35
Coucou les filles, Mon petit homme, Lucas va bientot avoir 5mois (le29) et deja il mesuré dernierement(5/06) 71cm pour 7kg600 !!! Son 9mois devien étroi et commence a mettre du 12mois.... Il fai c nuit sans probleme c meme un gros dormeur de 21h a 10h. Il ne cesse de gazouiller et regarde tous ce qui se passe autour de lui, il essai deja de se redraisser et bave beaucoup c petite dent commence a travailller.... Bisous a tte les mamans et leur bout de choux [url=http://lilypie.com][img:5d74a9d261]http://b1.lilypie.com/mlkLp2/.png[/img:5d74a9d261][/url] [url=http://lilypie.com][img:5d74a9d261]http://bd.lilypie.com/964Sp2/.png[/img:5d74a9d261][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.