Je ne sait plus quoi faire

Discussions

Auteur
Message
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 22:30
bonsoir, matthias a 7 mois il hurle des qu'on le mais couché il nous fait sa que le soir a t-il peur du noir ou es ce que ces des caprice besoin de conseil parce que méme le rassuré sa marche pas le seul turc qui marche ces de resté a coter de lui le temps qui s'endorme ila aussi c veilleuse et son doudou ainsi qeue sa titine que faire sa devien urgent merci
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 22:37
c'est pas facile mais laisse le pleurer car tu lui donnes de mauvaise habitudes !!!! c'est du vécu !!!!
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 22:52
la sa fait 1 bonne heure qu'il pleur ces se que je me dit mais je cherche a comprendre pourquoi il me fait sa es ce possible que se soit le faite quil soit tout seul dans sa chambre ??
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 22:54
Bonsoir, Pourquoi n'essaies-tu pas de le rassuser mais sans qu'il te voie? Le fait peut-être d'entendre ta voix va peut-être le calmer... Je n'ai jamais été dans ton cas mais je présume que de l'entendre pleurer doit te faire un peu mal au coeur. J'espère que ces petites angoisses de nuit passeront rapidement.
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 08:55
bonjour tu as bien de la chance mais je désespere pas il va bien finir par arrété un jour enfin cette nuit il la passé dans mon lit on a eu un gros soucit avec son lit les barreau se sont décollé il et tomber heureusement pour nous il na rien non a eu trés peur je m'en veut ces dingue du coup ojordhui on va lui mettre son lit parapluie je pense que je vais aussi téléphoné a son médecin demain pour qu'il m'aide, parce que oui je souffre de le voir comme sa ces dur en tout cas merci de m'aider
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 10:55
coucou, il pleure que quand tu le couches ? Il ne faudrait pas qu il est une otite ? Ou sinon il fait comme le mien, on lui avait mis des stickers en deco et en faite ca lui faisait peur du coup le soir on lui fait toucher pour qu il comprenne que ce n est rien et que ca peut pas lui faire du mal ! bon courage bizzz
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:12
Bonjour, ton bb est certainement en plein crise d'angoisse de séparation. C'est quand le bb comprend que quand il ne te voit pas, tu existe quand même et il a peur que tu l'abandonnes :? . Ma fille est en plein dedans. A la maison ça va (elle me l'a fait un peu mais ça va mieux) mais dès qu'on va dans la famille, impossible de la faire dormir dans son lit parapluie, elle hurle d'angoisse. Franchement, la laisser pleurer dans ce cas-là, je trouve que ça ne sert à rien, ça la renforce dans son sentiment d'être abandonnée. Enfin, c'est mon avis ! A part rassurer ton bb, en le laissant dans son lit et en lui parlant doucement, je ne vois pas trop de solutions. C'est ce que je fais avec ma fille pour qu'elle comprenne que je suis pas loin et que si elle pleure je l'entends... Pas de recette miracle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.