9 mois comprend le non?

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:15
bonjour voilà mon bb a 9mois , il est tres capriceux, colérique :evil: et tres nerveux :cry: donc il fé bcp de betise, enfin du genre a tous jeter par terre, voir méchament, donc on lui fé comprendre que c pa bien, on lui donne des tit tape sur les mains ,on lui dis non, mé g l'impression qu'il s'en fou royalement, bien on contraire il nous "nargue", il rigole alors est ce quil nous comprend pas, on alors est un futur chenapan??? comment reagisse vos bébés???
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:27
hello mon fils est un peu pareil que le tien excépté qu'il comprend très bien le non mais s'amuse a nous testé on lui dit non 1 fois puis 2 et a la troisieme c'est une tape sur la main et la il comprend qu'il ne doit pas touché et ni retourne pas !!! il nous fait quelques coleres quand il est pas content mais ça dure pas longtemps ! il se forge un petit caractere le pti bout !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 11:27
Salut, Je sais pas peut êtreque ça dépend des bb, il me semble qu'à cet âge mon neveu comprenais par contre mon fils il a 9 mois aussi et il est pareil, il ne fait que des bêtises depuis qu'il marche à 4 pattes et sait se tenir debout à l'aide d'un meuble, sur son trotteur je t'en parle même pas, c'est une tornade, j'ai dû tout enlevé dans mon appart parce qu'il veut tout prendre et il casse !!! Même quand il se prend un objet sur la tête et qu'il tombe, il continue d'aller 2 secondes après au même endroit ! J'ai beau lui dire "non", il me regarde et continue comme si j'avais rien dit, il se fou de moi j'ai l'impression. En tout cas quand dès fois avec son père on lui dit de venir ou d'arrêter il nous dit non de la tête et se casse !!! Mortel... Donc je pense qu'il comprend mais qu'il s'en fou... Oh lala ils sont durs les enfants à cet âge !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:50
[quote:b7e085e162="salmaG"]Salut, Je sais pas peut êtreque ça dépend des bb, il me semble qu'à cet âge mon neveu comprenais par contre mon fils il a 9 mois aussi et il est pareil, il ne fait que des bêtises depuis qu'il marche à 4 pattes et sait se tenir debout à l'aide d'un meuble, sur son trotteur je t'en parle même pas, c'est une tornade, j'ai dû tout enlevé dans mon appart parce qu'il veut tout prendre et il casse !!! Même quand il se prend un objet sur la tête et qu'il tombe, il continue d'aller 2 secondes après au même endroit ! J'ai beau lui dire "non", il me regarde et continue comme si j'avais rien dit, il se fou de moi j'ai l'impression. En tout cas quand dès fois avec son père on lui dit de venir ou d'arrêter il nous dit non de la tête et se casse !!! Mortel... Donc je pense qu'il comprend mais qu'il s'en fou... Oh lala ils sont durs les enfants à cet âge ![/quote:b7e085e162] bonjour a 9mois ton bébé marche a 4 pattets et c se tenir debout?? tu as de la chance car moi il c a peine se tenir assis :cry: c un féniant et un chanapan :wink:
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 22:09
Bonsoir, Moi mon fils à 12 mois, il comprend parfaitement le "non", mais la plupart du temps il nous regarde en rigolant et continue ses betises !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.