Bebe pue du bec....... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:32
[quote:69e5ad9dbd="Boucan du 13"]Quand je passe le doigt pour y enlever un doudou, j'ai le doigt qui pue ! [/quote:69e5ad9dbd] Ta fille cache son doudou dans ses plis?!!! :mdr: :mdr:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:29
Je me souviens de ce post qui m'a bien fait marrer :lol: Entre temps mon bébé aussi est né , (hein Dara :wink: ) , et jusqu'à ce jour , il pue pas encore :P Mais j'imagine que l'été prochain , il sentira pas toujours la rose :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:16
je rigole toute seule en lisant ce post mon bébé aussi pue des pieds quand il transpire :choc: pas mal le coup de pli :mdr: :mdr:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 23:11
bonjours, il m'a bien fais rire ce sujet! Mon fils pu des pied depuis toujours..Je me shoot encore à son odeur :lol: ... Quand il étais BB il sentais fort...Si j'avais le malheur de ne pas le laver une fois pouf qu'elle odeur! Ma fille idem! lol Elle elle pue des main! Elle est mets souvent en bouche! et me shoot a son odeur lol! (ils transpire fort mes BB lol!)
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 16:40
slt Consernant l'haleine de nos petit bout de chou ma mere ma appris un ptit truk tou banale mé qui fonctionne lorsqu'il sont tous petit et qu'il boive que du lait IL VOUS SUFFIT DE METTRE DE L EAU GAZEUSE SUR UNE COMPRESSE ET PASSER LA COMPRESSE SUR SA LANGUE ENSUITE LAISSER LE SUCER QUELQUE SECONDE LA COMPRESSE maintenan je ne sais pas si sa marche lorsque l'enfant commencer a manger des aliment varié
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.