Bebe pue du bec.......

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 21:53
salut les filles!! j'ai une drôle de question, je trouve que la salive de mon bébé sent drolement fort. sa tétine sent fort, son doudou qu'il léchouille sans arrêt aussi, et alors quand il me bave dessus wouahou!! ben ca réveillerai un mort!! Est ce que vos bébés aussi? Faut t'il lui brosser un peu les dents a 10mois ou c'est trop tôt?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 22:02
yuna tu me fais rire :lol: :lol: :lol: c'est clair que la girafe de Thomas sent la rage après quelques machouillages! je lui brosse les dents (il a 9 mois et demi, 9 dents) tous les 2 jours quand il est dans son bain. On fait ça sous forme de jeu et je chante, il adore! je ne mets qu'un petit pois de dentifrice. Mais sincèrement, je ne crois pas que ça aie un gros impact sur son haleine... :roll: je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solution :lol:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 22:06
[color=blue:746cafc78f]j ai pas de reponse a ta question mais ça m a fait rire car le mien qui a 4 mois et demi pue des pieds !!![/color:746cafc78f]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 08:00
9 mois / 9dents dis donc ! il n'est pas en retard! moi il en a 6, mais je vais essayer de lui laver comme toi!!! dingue que si petit les bébés aient déjà des odeurs de bouche ou même de pieds!!!!
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 22:06
bonsoir, Mon fils de 12 mois, en fin de journée, sent aussi des pieds !!! depuis tout petit !!! par contre au niveau de l'haleine tout va bien. Sinon j'ai remarqué qu'il suait beaucoup de partout à bientôt Nadège
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 22:28
Bonjour! MDR! Vous me faites trop rire devant mon écran!!! Moi je pue des pieds alors mon futur fils aussi vous croyez? Le pauvre, je voudrais pas lui avoir donné ce sale gène... :lol: :lol: :lol: Bises!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:32
Pété de rire en vous lisant les filles! sinon moi lola 9mois depuis quelques jour et O dent et son doudou c'est une infection tellement il pue! heureusement que j'en ai acheté 2 pour les laver souvent!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 09:38
Je suis morte de rire là !!!!!! Bein pour l'instant j'ai de la chance alors !!!! Ma fille sent trop trop bon et de partout !!!!!!!! Dans sa bouche ça sent toujours trop bon le lait, ses petits cheveux sentent bon le Mustella et ses petits petons sentent trop trop bon la vache qui rit !!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:20
Mais oui, mais t'es pas objective, tu l'adores ta fille!!! :lol: :lol: :lol:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 22:28
Salut ! Je rigole devant ce topic :D :D Moi, la mienne ne sent pas de la bouche mais aussi des pieds, surtout quand je lui mets ses chaussettes !!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:16
[color=indigo:a792ba3f99][b:a792ba3f99]Moi elle sent des petons la mienne, et de la bouche après avoir mangé de la banane, mais c'est tellement choubidouxXx. Et aussi elle pue du cul la vilaine :lol: [/b:a792ba3f99][/color:a792ba3f99]
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:48
salut les filles lol je passer par la vite fait et je sis tomber sur votre convers je suis plier de rire lol devant mon ecran je crois bien que ma belle mere ce dit k je devient folle lol moi ma puce et prevu pour c mois lol perso jespere quel sentira bon mdr
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 22:43
Salut, Je suis pliee en 2 de rire, mon copain a rien compris... Quelque fois elle sent pas trop bon dans les cheveux.. il faut dire qu elle a de long cheveux et je ne les lave pas tous les jours.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 23:00
A ben moi aussi comme je la baigne pas tous ls jours à cause de sa peau, le 2ème jour elle a les cheveux gras et qui sentent pas très bons!!! vive le parfum!!!! on est dégeulasse!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 03:50
je suis morte de rire devant vos messages les filles!!! Sothea n'a que 2 mois et 3 semaines mais heureusement il sent super bon, sauf du cul quand il fait caca, là ca fouette à mort!! mais c'est normal parait-il :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.