Bebe rigole

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:15
Bonjour, Mon petit Lucas a 2mois1/2 est juste tout à l'heure il a rigolé pour la première fois. Que d'émotions, avec le papa nous en avions les larmes aux yeux car on ne s'y attendait pas; Jusqu'à présent Lucas fesait de larges sourires et des sons sortaient de sa bouche mais là vraiment c'était le grand rire comme nous les adultes! c'est merveilleux et c'est pour cela que je voulais vous faire partager ce moment magique. Et vos bébés, ils rigolent?
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:45
bonjour, ah quelle chance, la mienne en est au sourire et son guturale ou grand cri pas encore d'eclat de rire mais j'ai hate ^^
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:59
Félicitations, le mien a rigolé il y a quelques jours donc vers 3 mois! Et c'est vrai que c'est un moment plein d'émotions...
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:18
Moi elle a fait son premier éclat de rire aujourd'hui, elle a 4 mois, c'etait trop drole, je fesait des abdos, elle était a coté de moi et bougonnais, alors je l'ai posé sur mon ventre, tenu entre mes jambes, et j'ai continué mes abdos, elle riait aux éclat, alors je vais faire des abdos tous les jours :D
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 19:21
Salut, Ma fille a rigolé pour la 1ère fois hier, et aujourd'hui (le jour de ses 3 mois) bcp plus franchement!! Un pur moment de bonheur qui m'a mis les larmes aux yeux!! C'est trop beau!! :lol:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:06
bonjour mon fils alexandre a deux mois aujourd'hui et cela fait deux semaines qui sourit franchement et il commence a rigoler =01dhg6px.jpg][img:18584d6b7f]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/01dhg6px.jpg[/img:18584d6b7f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.