Quand utiliser la poussette??

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:16
Bonjour à toutes et tous, Mon fils a 6 mois et demi et se promène pour l'instant en cosy. Ma question est: à partir de quel âge avez-vous installé vos bébés dans la poussette? Merci d'avance pour vos réponses :wink: PS: j'espère avoir posté au bon endroit...
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:21
[quote:894efb1f34="MMaryline"]Bonjour à toutes et tous, Mon fils a 6 mois et demi et se promène pour l'instant en cosy. Ma question est: à partir de quel âge avez-vous installé vos bébés dans la poussette? Merci d'avance pour vos réponses :wink: PS: j'espère avoir posté au bon endroit...[/quote:894efb1f34] à 4 mois j'ai mis ma fille dans la poussette, je trouve qu'elle est mieux installé que dans un cosy, en plus quand elle dort tu peux baisser le dossier !
isabelle2709 4 messages
isabelle2709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 12:09
coucou, je viens de faire le changement aujourd'hui car j'aime pas trop le maxi ou il est coincé et la nacelle ne lui permettait pas de voir le paysage... Donc là 1ère sortie en position couché... il adore
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 12:33
Bonjour, Je ne sais plus exactement à quel âge j'ai mis Clara en poussette, mais à 6 mois 1/2 il me semble bien qu'elle y était déjà. Je pense que ça peut lui faire du bien de changer de position, et de siège. Petite anecdote qui n'a pas vraiment de rapport : lorsque Clara est passée du siège dos à la route, au siège auto classique (face à la route) elle était trop fière ! :wink: elle regardait tout autour d'elle. :lol: [color=darkblue:f5c57ad524][i:f5c57ad524]PS : t'as posté ton message au bon endroit ! :wink: [/i:f5c57ad524][/color:f5c57ad524]
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 13:46
[quote:f27e2fe35a="MMaryline"]Bonjour à toutes et tous, Mon fils a 6 mois et demi et se promène pour l'instant en cosy. Ma question est: à partir de quel âge avez-vous installé vos bébés dans la poussette? Merci d'avance pour vos réponses :wink: PS: j'espère avoir posté au bon endroit...[/quote:f27e2fe35a] salut ma fille a 6 mois et demi et elle est dans la poussette depuis au moins 2mois le cosy devenait petit , elle ne pouvait pas voir donc s'enervait vite on a acheté un siege auto et elle est tte contente dedans
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:03
Merci les filles pour vos réponses :wink: Depuis un petit moment, mon fils me faisait la grimace à chaque fois que je l'installais dans le cosy... J'ai testé une petite promenade cette après-midi et ça lui a plu... effectivement, il découvre d'autres horizons. Par contre, je sens qu'il n'est pas encore parfaitement à l'aise si je le mets en position assise (difficile de maîtriser encore parfaitement les bosses et trous des trottoirs... :? )
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:55
Coucou! Chez nous on l'a mit à ces 5mois quand on a commencé à sortir les affaires d'hiver. En position allongée, avec les réducteurs, le sac de couchage et la veste d'hiver, il était bien calé même en position assise. Il est très curieux alors on l'incline que quand on sent qu'il aimerait bien dormir, sinon il se tire sur les coudes pour s'assoir...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:04
Bonjour C'est past une histoire de poids plutôt que d'age ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:31
[color=blue:ca998c55f1][b:ca998c55f1]coucou pour les poussettes, y a aucune norme d'âge ou de poids comme pour les siège auto :wink: Je suis équipée d'une poussette vieille de 15 ans BBConfort sans cosy adaptable, ni nacelle : je ne voyais vraiment pas l'utilité de la nacelle et pour moi, le cosy, c'est en voiture vu qu'il ne faut pas les laisser trop longtemps et que je ne faisais que des petits trajets. :wink: J'ai mis mon fils dès la sortie de la mat dans la poussette en position couchée avec une couverture polaire au fond pour que ça soit douillet. :wink: Je pense que la poussette sera vraiment plus confortable que le cosy pour se promener, et à 6 mois 1/2 y a aucun souci :wink: Biz[/b:ca998c55f1][/color:ca998c55f1]
Maman allaitante et travailleuse
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:42
bonjour, depuis que ma fille a 4 mois je la mets dans la poussette. bon elle ne passe pas ses journées dedans non plus . par contre regarde bien comment est ta poussette, si elle est trop dure, attends un peu .... pour la poussette canne, il faut attendre que bb se tienne bien assis en principe bizz
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 14:17
Kikou Moi j'ai mis ma fille à 4-5 mois, elle adore car elle regarde partout LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.