Cours "BEBE NAGEUR" dans le 11 eme et 12 eme PARIS

Discussions

Auteur
Message
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 22:06
Bonjour à toutes et à tous !!! Je recherche des témoignages de mamans et de papas qui pratiquent cette activités avec leurs bébés. Je cherche également des adresses dans le 11 ème et 12 ème arrondissement de paris. Mon petit garçon a bientôt 5 mois. J'aimerais profiter de vos expériences !!! A très bientôt j espere...
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:20
je te donne l'adresse d'un site qui donne tous les renseignements http://www.fael.asso.fr/147/Les_activités/Bébé_Nageur.html tu vas dans la rubrique : "ou pratiquer" bonne journée
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:13
Hello Merci pour ta réponse je vais aller voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.