Mon fils ne s'endort qu'en rythme

Discussions

Auteur
Message
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:41
BOnjour les mamans, j'ai besoin de vous. Tous les soirs pour endormir mon fils, je dois lui tapoter sur les fesses et le "secouer" (danser ou marcher en rythme). Je sature !! J'ai cherché d'où ça pouvait venir, alors j'ai 2 exemples, quand il était tout bb, ma belle soeur l'endormait en lui tapotant sur les fesses. Il s'endormait très vite. Alors le soir je fais les 100 pas en rythme sur de la musique ! en lui tapotant les fesses. .Quand je m'arrête il pleure, quand je reprends il s'endort. Donc c'est vraiment SA façon de s'endormir. Et puis il aime s'endormir avec des soubressauts, peut-être que ça lui fait penser aux promenades en poussette que je fais chaque jour ! Mais quand même. J'ai essayé de le mettre dans son lit avec une musique douce, m'assoir à côté, chanter des berceuses. Non il aime être dans mes bras à danser, sursauter, et avec ses tapes sur les fesses. J'ai l'impression d'être un monstre ! :twisted: Si les voisins me voyaient danser et marcher en rythme dans ma maison ils me prendraient pour une folle !Dites moi les mamans qui ont connu ça elles sont oÙ ??? Est-ce que ça passe ??? Merci ! Nanie :oops: PS : Là il est dans son écharpe tranquille, je viens de faire les 100 pas à danser le mia !!!
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:49
tu blagues j'espère ? :shock: :shock: :shock: :shock:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:54
SALUT !! Tu devrais faire attention au mots que tu emploies EX: tapé et secoué car sa peu être très mal interprété !! Si s'est des tapotement sur ses fesse ,avec un bercement un peu plus rythmé ok il y a pas vraiment de problème mais si tu doit en arrivé a vraiment le tapé et le secoué va de suite chez ton pédiatre est arrête sa car s'est dangereux pour lui !!!
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:11
Heu oui décris nous vraiment comment tu fais car quand on te lis on a l'impression que tu le tape réellement. :shock:
missfraiz 8 messages
missfraiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 15:12 - Modifié le : 10-12-2013 à 17:26
;;
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:29
visite aujourd'hui a 4 mois et 3 jours : 63.5cm et 6,985kg ( on pourra dire 7kg demain :lol: )
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:42
Oui c'est vrai que j'ai employé des mots trop forts sûrement. Comme tu as dit magachou ce sont des tapotements sur les fesses et le bercement en rythme. D'ailleurs souvent je mets la radio pour accompagner. J'aimerai qu'il s'endorme au chant des berceuses ! J'aimerai vraiment changer cette habitudes... :shock: J'aime pas le tapoter sur les fesses ! Il n'a que trois mois. Excusez si j'ai employé des mots très forts ! J'ai pas de pédiatre ici. C'est pour cela que je viens sur le forum... Je vais de suite changer le titre Nanie
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:47
Ma puce a 4 mois pesait 5 kilos 300 grammes et mesurait 59cm. Elle est née elle pesait 2 kilos 390 et mesurait 47 cm
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:51
Bon là c'est rassurant :D nou devions faire comme ça à ma puce aussi son papa l'a prenait aux bras et il devait marcher trés vite dans l'apartement, tout ça c'est fini à 2 mois. Donc tu as essayé le mobile musical? As-tu essayé de mettre un vêtement à toi dans son lit?
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:00
[quote:0a9db4d963="léïna notre amour"]Bon là c'est rassurant :D nou devions faire comme ça à ma puce aussi son papa l'a prenait aux bras et il devait marcher trés vite dans l'apartement, tout ça c'est fini à 2 mois. Donc tu as essayé le mobile musical? As-tu essayé de mettre un vêtement à toi dans son lit?[/quote:0a9db4d963] Oui j'ai essayé le mobile papillon sympa mais il chouine. Le teeshirt au bon parfum de maman, mais non ! Aussi j'ai essayé de la laisser pleurer, mais après 5 minutes je le reprends car il me fait trop de peine, et je n'aime pas le laisser pleurer. Il ne s'endort jamais dans son lit en fait on a fait cododo, mais depuis 2 bonnes semaines il fait la moitié de la nuit dans son lit. l'autre moitié après la tétée avec nous. Car si je le repose il se réveille et ne se rendort pas avant 2 bonnes heures. C'est un enfant assez calme, il est adorable. J'espère que ça va passer car avec ça j'ai le dos en compote. Au moins il aura le rythme dans la peau. !! Je suis désolée d'avoir effrayée des mamans ! MEA CULPA. Je préfèrerais mourir que de frapper mon fils. C'est juste qu'il est si petit que j'aimerai qu'il s'endorme en douceur comme tous les bébés !et pas au rythme de la macarena !!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:44
coucou moi elle faisait 62cm et 5kg a 4mois pile a la naissance elle faisait 47cm et 2kg650 avec 10jours d'avance! elle etait de petit poids car je suis un ttt cardiaque
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:47
La miene était petite aussi elle est née avec deux semaines d'avance
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:26
[color=blue:0da62c15e9][b:0da62c15e9]Ma fille pour sa visite des 4 mois pesait 6.4 kg et mesurait 62 cm. Je l'allaite toujours.[/b:0da62c15e9][/color:0da62c15e9]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:11
[color=red:aec7bedba3][i:aec7bedba3]Coucou!Mon fils Calvin a passé sa visite des 4 mois mardi dernier et il mesurait 60 cm pour 5.690kg, il est né à j-9 et faisait 2.830kg pour 47 cm. 1boy => Waouhh beau bébé dis donc!Mais comme tu dis c'est peut-être le faite que tu l'allaites qu'il grandit si vite ;) Voilou!Bisouxx [/i:aec7bedba3][/color:aec7bedba3]
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 22:01
ma puce à 4mois et 10 jours mesurait 62 cm pour 6kg4!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.