La sieste a 2ans

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 14:43
Bonjour tous le monde, J'aimerai avoir votre avis car mon fils depuis lundi refuse la sieste de l'après midi Je ne sais pas si c est du a la rentré ou non. Car je viens de reprendre le travail (vacance comme les enfants car je travaille en garderie peri scolaire) Ils dorment beaucoup vos bébés??? Mathéo a 26mois Merci a vous :wink: [url=http://lilypie.com][img:4df4b47122]http://lb3f.lilypie.com/k9wfp2.png[/img:4df4b47122][/url]
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:54
Coucou Ma puce a 27 mois, Elle ne fait pas de sieste le matin. Et elle dors en moyenne 2h30 a 3h l'apres midi :D Et la nuit elle fait tjrs 12h! Mimi
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 15:29
Mathéo se coucher a 21h lever 9h 9h30 Par contre dormai pas le matin et l apres midi 1h 1h30 et là depuis peu pas plus de sieste :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 15:36
Bonjour Vers 2 ans ma grande dormait juste l'après-midi 1h30/2h ... Vers 30 mois un peu moins svt et là elle ne redort qu'à l'école
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 16:38
coucou ma puce depuis c 2ans et toujours maintenant lol c la sieste apres le repas dc vers 13h30 jla mets et la reveille a 14h30/45 si elle c levée tres tot jla laisse jsuk 15h, la sieste est importante je trouve, enfin pour ma puce lol car apre trop enervée lol et c dur dur apre si el ve aps siester bah jla laisse ds son lit, mais elle bouge pas de son lit au pire jlui donne un livre, car meme un momnt de calme de 1h c important je trouve
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 11:25
Salut, Ma puce à 28 mois, fais toujours la sieste en début d'après-midi. La durée de la sieste dépend de l'heure à laquelle elle s'est levée le matin. Et si elle se lève vraiment très tôt, elle dort un peu le matin avant de manger.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 11:50
Bonjour, Je suis 100% d accord, la sieste est important et au moins le repos au calme. J essaye en vain de le recoucher mais depuis lundi tjs rien hier pareil il a pas encore voulu. J ai envi de voir avec la nounou pour qu elle essaye chez lui mais elle repond pas en ce moment on verra bien mais mathéo est un ptit dormeur niveau sieste il ne fesai pas plus de 1h30 très rarement plus l après midi et ya déjà quelques temps qu il ne fait plus celle du matin c est d ailleur pour ca que ca m embête :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.