Couette !

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 16:13
Bonjour, Mon fils a 18 mois sort de sa gigoteuse, donc j'ai essayé d'en prendre une avec la fermeture éclair devant et pas de pressions au niveau des épaules! non il la retire aussi. et le soir je vais le voir pour la remettre mais il a le sommeil super léger,donc ca le réveille mais avec la manière la plus douce au monde.Donc il me fait le bazar pendant 10 min et ressort de la gigoteuse ! Donc Je viens vers vous car quand je lis les livres pas de couette ou couverture avant 3 ans. En écoutant ma mère, il y a pas de soucis on peut leur mettre sans problème. Ca pose un soucis de mettre une couette a un bébé de 18 mois qui bouge bcp ?
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 16:35
mon fils bouge enormement la nuit mais vraiment !! et il a la couette depuis ces 18 mois a peu pret car moi aussi il n arreter pas de l enlever. Je croise les doigt mais je n ai jamais u de soucis !! et en plus il a un oreiller depuis ces 15 mois environ. Pour moi tu peux sans probleme regarde juste comment il se comporte avec.. moi il ne sais jamais cacher dessous et je lui et jamais montrer.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 17:00
Normalement et ce meme en collectivité on peu mettre des couettes des 18mois!!!!sa depend aussi de l'enfant mais si sont dévelloppement et normal il ne devrais pas y avoir de problèmes!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 17:15
coucou perso jai attendu les deux ans de ma puce mais mon amie qui a 4 enfant a tjr mis des couverture des la naissance elle les bordait bien , si le lit est trop grand genre un 140 essaye de lui mettre un cal pour pas qu il tombe vers le fond bisous
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 18:19
bonsoir, perso mes 2 enfants ont tjs eu une couette dés leur naissance et jamais aucun soucis. mais la plupart du temps ils dorment au dessus alors je leur met une petite couverture sur eux bonne soirée
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:48
pareil ici, mes filles ont eu une couverture des leur naissance et pas de soucis.
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 20:10
ma puce à couette et oreiller depuis ses 12 mois, pas de soucis :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:30
Merci a vous toutes! Début mars j'irai lui acheter sa première petite couette, et pour l'oreiller je vais attendre encore un peu je pense ( il en a un sous son matelas ). :)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 17:53
Oh Zalice ! justement j'ai eu la chambre de mon fils dans ce célèbre Magasin,et maintenant plus besoin d'aller sur Paris il y en a un a 30 min de chez moi et je comptais tout prendre la bas :)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 06:24
Salut la Rémoise :) c'est pas une mauvaise idée de changer le sent de la gigoteuse ! Il faudrait que j'essaye en attendant d'aller acheter la couette !
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 13:50
bonjour, pour mon loulou, je n'arrive pas a passer a la couette, je sait pas ca vient de moi en plus, j'ai peur qu'il arrive quelque chose, mais pour nous la solution c'est le surpyjama (il dort encore dans sa gigoteuse et adore se glisser dedans) quand je doit partir le matin de bon heure il dors en surpyjama, comme ca hop pas de problème pour le lever on enfile le manteau, le bonnet et en route on peu attacher voila bonne journée
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 15:13
Nadege, en attendant d'aller dans le grand magasin Suédois ! j'ai mis la gigoteuse de mon fils a l'envers ! Ca y est il peut plus l'ouvrir et reste couvert :) Merci de l'astuce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.