Gigoteuse ou couverture ???

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:12
j'aimerai savoir quand peut t on faire dormir avec une couverture a la place de la gigoteuse? Je me le demande car il bouge pas beaucoup et a 9mois. Dans les lits il vend tour de lit mais aussi couverture. Est ce pour faire beau???? Merci pour vos conseils
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:35
Pardon je viens de me rendre compte que je vous ai pas dit bonjour :cry: :oops: Encore une fois Pardon
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:57
Bonjour, Et bien au risque de faire bondir certaine maman, mon fils qui a presque 8 mois a toujours dormi avec une couverture (même a la mat), donc je te dirai que si tu veut passé a la couverture fait le a 9 mois ton fils est tout a fait capable de retiré quelque chose qui serai sur sont visage donc normalement aucun risque pour la couverture. Voila, bonne journée.
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 10:01
Coucou Taelitia, Lorsque nous avons achete le tour de lit pour Mathilde il y avait bien un couverture mais on s'en ai jamais servie. Nous avons attendu que notre fille fasse de l'escalade pour lui changer de lit vers 2 ans et c'est l'a que nous lui avons mis une couette pour enfant . Le debut , a ete dur elle etait perdu car elle n'avait rien pour la contenir lorsqu'elle bougait .Elle a ensuite vite pris le pli !!!! Pour m'a part j'avais trop peur de la mettre avec une couverture a l'age de 9 mois . N'y a t'il pas de conseil sur la couverture souvent il mette une etiquette avec marque pas avant l'age de 18 mois ??? Bon ben j'espere t'avoir donne une petite reponse bonne continuation @ bientot
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:02
Merci maud, en effet c est justement parce que je sais qu il retire ce qu il ne veut pas(biberon jeux..) que je me dis il a pas spécialement besoin de gigoteuse Après je prefere demander histoire d'avoir votre avis Car bb1 donc on entend souvent parler qu il ai mieux de mettre bébé dans une gigoteuse mais il disent pas quand peut t on changer par une couverture :roll:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:06
Merci Laetitia, Je vais regarder s'il y a une recommandation sur les couvertures :D . Merci de me presenter ton vécu. Je pense essayer en journée voir comment il agit a present il bouge pas beaucoup Et je verrai pour lui mettre si je pense qu il n y a pas de risque :) Ps: Laëtitia c est mon prénom Taëlitia ! :lol: Je précise car souvent on pense que c est un surnom et que je m appelle laetitia :?
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:08
bonjour, pour ma part ma fille n a jamais ete en gigoteuse, toujours sous une couette depuis la naissance, et tout va tres bien, lol, apres je pense que c est un choix personnel, nous on a fait se choix car elle avait tout le temps la peau marbre avec une gigoteuse et elle etait souvent froide alors on est passe a la couette epaisse lol bon courage lol
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:11
je confirme que je vais observer durant les siestes puis adapter en proportion :D . allisona felicitation pour votre 2ème filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.