A quel mois bebe trouve son rythme?

Discussions

Auteur
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:45
Ma puce a bientot 3 mois, elle souffre de rgo et de coliques, elle réclame toujours son bibi de la nuit. Comment l'aider a trouver son rythme avec tout ca, est ce possible ou n'est elle pas encore prete? Dois je la lever a une heure fixe chaques matins? généralement elle prend le dernier bib vers 22h30, voir 23h et réclame celui de la nuit entre 3 et 4 h, ensuite le matin c'est vers 9h, mais tout dépend, il lui arrive de prende son dernier bib pas avant 00h, du coup ca décale tout, j'avoue que je sais pas comment m'y prendre, en tant qu'ancienne assistante maternelle ca craint un peu lol, mais je m'en suis toujours mieux sortie avec les petits que je gardais que les miens lol.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:21
[quote:7f564f9d4d="Ninie 1980"]A quel mois bébé trouve son rythme? [/quote:7f564f9d4d] Quand bébé est prèt :wink: En général les bébés se règlent d'eux même ... Patience patience ... :wink: ... 3 mois c'est encore tout petit il n'y a pas d'inquiétude à avoir quand au fait qu'elle ne soit pas encore réglée Soit à l'écoute de ta puce et tout se passera bien :wink: Bon courage et bonne continuation ... :wink:
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 21:15
Il est vrai que jusqu'a hier elle dormait les nuit dans une balancelle car elle se réveillait toutes les 10 minutes a cause de son RGO et ses coliques, la j'essaie de lui faire faire ses siestes dans son transat, que je place dans son lit, pour les nuits c'est plus compliqué car sa chambre est a coté de celle de sa soeur qui a 6 ans et est en CP, donc année trés importante pour elle niveau apprentissage, en plus les murs ne sont pas épais, on entendai les mouches péter!!! lol Du coup, cette nuit, je lui est installé un lit parapluie pour la nuit uniquement, et meme chose, je la met dans son transat et la place ensuite dans le lit, la elle n'a pas pleurer, elle était trés agitée mais a fini par s'endormir sans sa balancelle, ce qui me rassure. Je me rend compte qu'elle a pris l'habitude d'être dans la balancelle et le porte bébé, du coup elle fait des coléres quand je la couche mais si je la laisse pleurer un peu (pas plus de 10 minutes) elle fini par s'endormir. C'est pas simple
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.