Que faites vous quand bb veut pas dormir la nuit????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:11
Bonjour J'ai le même problème mais mon fils à deux semaines.La journée il drt dans son lit mais la nuit c un calvaire il refuse d'aller dans son lit pleure au bout de 10 mn.Du coup on l'a mis avec nous mais je ne dorùais pas alors j'ai installé la nacelle à côté de mon lit .Il dort un peu mieux et nous aussi. Il y a des gens qui m'ont dit que j'allais le rendre capricieux mais je pense surtout qu'il est petit et à besoin d'etre rassuré alors je fais comme je le sens. Et toi aussi fais comme tu penses que c le mieux sil il y avait un recette miracle pour etre parents ça se saurait! Caro :D
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 13:24
salut "[i:e2a8a051aa]Il y a des gens qui m'ont dit que j'allais le rendre capricieux[/i:e2a8a051aa]" toujours les bons conseils des gens!! ne les ecoute pas, un caprice a cet age la. :roll: tu as bien raison de faire comme tu le sens. Le mien ne s'est endormi que dans mes bras pendant trois mois et maintenant il s endort et se rendort tout seul....pourtant on m avait dit que....... bon courage a toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:07
[color=indigo:09654be2b6]coucou Je suis tout à fait daccord avec toi Sabi il ne fait pas de caprice à cet âge la :D Mon tit Mathys à 2 semaines et il dort avec nous dans le coussin d'allaitement et dans nos bras.Pourtant avant d'accoucher j'étais pas d'accord avec ca mais si petit il a besoin de nous.L'odeur du coussin doit le rtassurer.On m'a dit pareil tu vas voir il va être capricieux ... j'en ai parlé au docteur qu'il m'a dit que c'est n'importe quoi ses insinuations...qu'il fallait faire comme on le sentait :wink: bisous et bonne continuation :D [/color:09654be2b6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.