Bb se reveille la nuit : mains froides

Discussions

Auteur
Message
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 21:42
Bonjour à toutes, J'ai une petite puce de 2 mois et demi qui ne fait pas ses nuits, c'est même de pire en pire, on se lève 10 20 fois pour lui remettre la suce, quelle galere serieux!! Je me demandais si elle ne se reveille pas à cause qu'elle à froid!!Quand je me leve pour lui remettre cette sacré teute, elle a les mains et joues froides, elle a pouratnt une gigoteuse, il fait 19°C ds sa chambre, pensez-vs que je dois mettre le chauffage? Merci pour vos reponses
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 06:10
non je ne pense pas que la probleme vienne de la..verifie sa nuque c'est le meilleur indice pour la temperature des loulous..s'il est chaude ou tiede pas d'inquietude, car les mains sont des extremites qui refroissent de toute facon tres vite et ce n'est pas forcement un signe de froid de l'enfant.....au contraire de ce que croyait nos grand mères !!!! LOL ma grand mère nous surcouvait pour qu'on ait les mains chaudes quand j'etais petite !! :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:33
Bonsoir, 19 c'est ce qui est préconisé dans une chambre avec un pyj et une turbulette c'est bon. Mon fils avait aussi très souvent les mains froides et comme toi à cette même période je croyais qu'il avait froid mais non!!! En effet, si tu veux être sure regarde derrière sa nuque. Je pense que c'est la tétine qui la reveille ou autre chose mais pas la T°. Bon courage
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:42
bsr Effectivement comme dit plus haut pour la surveillance de la température, la nuque est le meilleur indicateur! Sans indiscression ta puce dort avec toi ou dans sa chambre. Car j'ai eu le mm soucis, de tétine et de reveille. Au début on m'a conseillé de suprimé la tétine (il hurlé tellement que je l'a lui ai remise plus vite que prévu). Et ensuite j'ai fini par le mettre seul dans sa chambre, et la il n'était plus reveillé par nos bruis a nous, et il fait ces nuit casi desuite, je te parle de 2/3jours. Voila pour mon expérience.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.