Il dort les yeux ouverts

Discussions

Auteur
Message
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 10:52
bonjour tout le monde, ce matin grosse angoisse, Gaêtan avait les yeux ouverts, aucun clignements, alors je me jette sur lui, regarde si il respire, ouf il respire mais je le touche et là il fait un bon et s'endort (en fermant les yeux cette fois). Depuis je me demande si c'est possible de dormir les yeux ouverts. En même temps cette nuit il a eu chaud alors il est fatigué ce matin. Mais c'est très impressionnant et j'ai eu peur !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:11
Bonjour ! J'imagien ta peur , je sais pas si c'est courant , j'attend des réponses comme toi !!! Je pense qu'il faut surveiller ça quand même !!! Et pourquoi pas ne pas téléphoner au médecin ou à la PMI ?
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:18
Bonjour, J'imagine ta peur !!!!! j'ai deja entendu plusieurs histoires dans mon entourage ou les bebes dormaient les yeux ouverts. Le mien le fait de temps en temps ms ces yeux sont ouverts de qq milimetres ( en + c marrant ces yeux bougent quand je passe comme pour me suivre) Bon je precise qu'il le fait pendant sa sieste ds le salon kan par exemple il vient de se rendormir apres un bruit ou qq chose comme ce. J'ai meme une tante de mon zhom qui avait sa fille qui dormait les yeux ouverts et blanc (cetait lhorreur elle venait toujours verifier kelle dormait bien...) Et toi ses yeux etaient ils grand ouverts ou plutot mi-clos???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:12
Bonjour! Mon fils et moi-même dormons avec les yeux semi-clos, on voit clairement nos yeux. Ca fait peur paraît-il, mais nous dormons bel et bien :lol:. Je pense à une particularité de nos paupières. Mais je dors bien et mon fils aussi, ça ne m'inquiète pas. Tu pourrais en parler à ton médecin à la prochaine visite. Bises
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 19:33
merci pour vos réponses !!! pour te répondre élodie62160, quelques fois effectivement il a les yeux semis clos on voit le blanc de ses yeux mais cette fois là c'était complétement ouvert. Mon mari me dit de ne pas stresser qu'il était juste réveiller et que certainement il était encore un peu dans les "vappes". Depuis il ne la pas refait mais je surveille et je demanderais au pédiatre jeudi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.