4 reveils par nuit!!

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:57
bonjour il y a encore peu ma fille de 5 mois faisait ses nuits mais depuis quelques jours elle se réveille et la cette nuit elle s'est réveillée 5 fois la cata!!! je sais plus koi faire aidez moi svp donnez moi des conseils avant ke je pète les plombs svp merci!!!
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 16:12
Bonjour, je ne vais pas beaucoup t'aider, ma fille a 2 ans et demi et c'est pareil 4 voir 5 reveil par nuit, elle ne m'a jamais fait ses nuits, je suis epuisé :? de plus que je suis enceinte, j'apréhende l'arrivé de bb2. Si quelqu'un a des solutions je suis preneuse :wink: Merci
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:12
va sur le forum la jy suis il y a pliens de conseil et on peut t'aider a trouver des sollutions. elle fait peut etre un pique de croissance elle a bessoin de boire plus http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117172
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.