Cauchemars je ne dors plus :(

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:27
Bonjour les Mamans, J'ai écrit ce post car j'ai vraiment du mal à m'endormir et je commence à être fatiguée. Je m'explique , depuis quelques mois environ, je rêve toutes les nuits que mon homme me trompe. A chaque cauchemars, je vois tous les détails sordides. En plus il me dit qu'il ne veut plus voir sa fille que toute sa vie avec nous n'a été qu'un désastre et une erreur pour lui. Enfin à chaque fois je me réveille en sueur et je pleure. A ce moment, je sais que ce n'est qu'un cauchemars mais je lui en veux. :cry: :cry: :cry: Du coup tous les soirs je retarde l'heure d'aller me coucher, avant 22h30/23h maintenant 2h du mat, du coup j'ai mauvaise mine, je ne me sens pas bien la journée, et je suis de méchante humeur :oops: :oops: G parlé à mon homme de c cauchemars et lui ça le fait "sourire", il me dit que je n'ai pas à m'inquiéter qu'il est heureux de sa vie, qu'il nous aime plus que tout notre puce et moi. C vrai que c'est un homme patient et très attentif. Il m'aime et moi aussi. Je ne sais pas pourquoi toutes les nuits je rêve de cela mais ça commence à me gâcher la vie surtout que notre puce dort comme un ange toutes les nuits de 20h30 à 07h30 voir 09h les weekend. Merci
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 11:10
[quote:10fd929126="boutdefilou"]Bonjour les Mamans, J'ai écrit ce post car j'ai vraiment du mal à m'endormir et je commence à être fatiguée. Je m'explique , depuis quelques mois environ, je rêve toutes les nuits que mon homme me trompe. A chaque cauchemars, je vois tous les détails sordides. En plus il me dit qu'il ne veut plus voir sa fille que toute sa vie avec nous n'a été qu'un désastre et une erreur pour lui. Enfin à chaque fois je me réveille en sueur et je pleure. A ce moment, je sais que ce n'est qu'un cauchemars mais je lui en veux. :cry: :cry: :cry: Du coup tous les soirs je retarde l'heure d'aller me coucher, avant 22h30/23h maintenant 2h du mat, du coup j'ai mauvaise mine, je ne me sens pas bien la journée, et je suis de méchante humeur :oops: :oops: G parlé à mon homme de c cauchemars et lui ça le fait "sourire", il me dit que je n'ai pas à m'inquiéter qu'il est heureux de sa vie, qu'il nous aime plus que tout notre puce et moi. C vrai que c'est un homme patient et très attentif. Il m'aime et moi aussi. Je ne sais pas pourquoi toutes les nuits je rêve de cela mais ça commence à me gâcher la vie surtout que notre puce dort comme un ange toutes les nuits de 20h30 à 07h30 voir 09h les weekend. Merci[/quote:10fd929126] salut c'est normal le cauchemars pds la grossesse ca va passe moi aussi j'ai fait beaucoups de cauchemars pur que toi dors traquilleton marit'aime bisous bon grossesse
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:18
Merci de m'avoir répondu mais le problème ce que je ne suis pas enceinte et que ma fille a 14 mois. :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:53
C'est bizarre ce rêve surtout si ton homme est attentionné avec toi! Mais peut être qu'il y a quelque chose qui te fait penser inconsciemment que ça pourrait arriver! Il te parle trop souvent d'une collègue... Ou peut être dans ton passé?! Moi j'ai déja eue des peurs comme ça et fait des rêves de ce genre. Pour ma part, je sais que ça viens du fait que mon père a quitté ma mère il y a 9 ans, après 27 ans de mariage. Du coup, effectivement j'ai peur qu'il m'arrive la même chose. Mais j'en parle avec mon mari. Et je suis rassurée. Il faut que tu trouves d'où te viens cette frayeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.