Respectez vous le cote conseille pour dormir??

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 01:25
coucou , il paraîtrait qu'il vaut mieux dormir sur le côté gauche plutôt que sur le droit pour libérer la veine cave? Pour bb1 je dormais systématiquement sur le côté gauche car je m'y sentais le mieux. Pour bébé 2 il arrive très souvent que je me réveille couchée sur le côté droit et je me demande si c'est vraiment embêtant où si c'est encore une exagération cette histoire de côté? Qu'en pensez vous? Si ça me réveille c'est peut être parce que c'est pas bon de faire ça je sais pas. J'ai très mal a la hanche côté droit et bizarrement ça me soulage de dormir dessus , c'est peut être pour ça que dans mon sommeil je me remet dans cette position. En tous cas ça me pose question , pourriez vous me donner vos avis svp. bisou :cop:
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 08:13
Pour ma pars il m'arrive souvent de dormir sur le coté droit et je me posai la meme question que toi, j'ai demandai a la sage femme. Elle ma repondu que a pars en cas de contre indication la nuit on peut dormir du coté droit, le plus important etant de bien dormir; et la journée privilégié le coté gauche. Voila, bonne continuation
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:59
Coucou, J'ai pas trop de conseils à te donner dans le sens ou mes enfants prennent la tétine tous les deux, et le plus petit pleure quelque fois la nuit pour l'avoir. Le seul truc que je te déconseille, c'est de garder ton fils dans votre lit car tu vas l'habituer, et quand tu le remettras dans le sien, il saura que si il pleure tu le prendras avec toi. Bon courage pour la suite :wink:
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 11:37
Il se réveille mais qu'est ce qui se passe après ? Il se rendort dès qu'il te voit ? Il faut que tu lui fasses un câlin ? ça prend longtemps ? A la pharmacie , on m'a conseillé un sirop de la marque "les 3 chênes", à base de plantes (fleur d'oranger, tilleul, etc.) peut être que tu pourrais essayer, mais vois avec ton médecin/pédaitre avant.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:05
ok merci pour ta reponse etoilenany. :wink: :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:10
coucou pourquoi ne pas le recoucher dans son lit lorsqu'il est endormi :lol: cela pourrait etre une solution :lol: et s'il se reveille,le laisser pour voir comment il réagit :wink: s'il n'hurle pas,il va surement se rendormir :wink: ce que tu peux faire aussi c'est de le caliner et de le coucher directement dans son lit en lui signifiant que c'est là qu'il devrait dormir :wink: ma puce qui a le même age a bien compris le moment de la sieste et du coucher et du coup je laisse entrouverte la fenetre de la chambre le jour afin qu'elle comprenne bien qu'il y a le dodo de la journée et celui de la nuit et que si elle se reveille de sa sieste je viendrais la chercher :lol: :lol: un climat de confiance s'installe et elle s'endort seule dans son lit :lol: :lol: bisous et bon courage :lol: :lol: so :lol:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:40
regurgit-il???? as tu la sensation quand il se reveille qu'il chouine ou qu'il hurle de douleur???? as tu essayé de le mettre en position incliné pour dormir????
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 21:49
Coucou! Pas vraiment de conseils a te donner car ma fille de 13mois et demi se réveille plusieurs fois par nuit elle aussi pour téter et se rendormir de cette façon car elle ne veut pas non plus de tétine! Par contre moi je cododote depuis le début donc voila quoi! Mais depuis 2 nuits elle me fait le bazar enfin elle a surtout du mal a s'endormir par rapport aux dents elle me sort les molaires donc dur dur pour elle et la ce soir elle a le nez pris pour couronner le tout donc la nuit promet d'etre dur je suis déja remonté 3 fois depuis 20h qu'elle est couchée! En tous cas bon courage a toi et dit toi que ce qui est important c'est votre someil a tous les deux alors si tu dois dormir a ses cotés pour que vous dormiez et bien n'écoute que ton coeur et pas les gens :wink: Bon courage a toi. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.