Ah cette tetine

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:19
coucou mon bébé dort bien de 20h30 à 8h00 sauf que vers 4/5h du matin il se réveille, réclame sa tototte et se rendort aussitôt !! est ce que certaines d'entre vous on vécue cela ça ne me gêne pas trop car c'est assez rapide pour le rendormir mais j'aimerais bien que mon fils fasse une nuit complete et se rendorme tout seul merci bonne journée
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:55
Ca m'est arrivé, et comme solution pour mes 2 filles, je leur mettais 4ou 5 sucettes autour d'elles dans le lit et comme ça elles en trouvaient toujours une et je passais de bonnes nuits. bonne journée...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 14:36
Bonjour Pas mal l'idée de plusieurs tétine mais à 5 mois il ne la trouve pas encore même si la journée il arrive de temps en temps à la mettre tout seul. Ben nous pareil ah cette tétine qui nous sauve la vie des fois quand même. Des fois il nous fait de super nuit sans aucune demande et d'autres nuits ou l'on peut se lever plusieurs fois trop bizarre!!!mais bon le principal étant qu'il se rendort de suite. Je crois que sa devrait leur passer quand effectivement il la trouvera mais bon sa doit être bien aussi de voir que papa et maman rappliquent dans la nuit :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 22:38
ma fille fait la même chose, chaque nuit! rares sont les nuits où elle oublie de nous la réclamer cette fameuse tétine! et même on la couchant sans tétine le soir, elle me la réclame tout de même vers 5/6H! je tente de la sevrer de tétine pour la nuit, pas évident, car quand elle se réveille en pleine nuit, elle hurle si jene lui mets pas, et ensuite, elle est bien réveillée! J'ai pas pensé à mettre plusieurs tétines! je tést ça dès ce soir!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:37
Salut Nous aussi ca va faire un mois que Alexis se réveille toutes les nuits vers 3H du mat pour réclamer la tétine. Cela fait une semaine qu'on ne se lève plus pour lui remettre, il gazouille, appel (ne pleur pas) et il fini toujours par se rendormir :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:40
Question: la journée mon fils sait très bien attraper sa tétine et la mettre à la bouche. Tout à l'heure elle était accroché à son pull et l'a mis seul. Alors est ce dangereux d'accrocher sa tétine à la douillette la nuit?Afin qu'il puisse peut être la remettre seul quelques fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.