Ma filleule fait des crises !!!

Discussions

Auteur
Message
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:36
bonjour a toutes voila , je voulais avoir de vos conseils. j'ai eu ma filleule a garder hier soir comment calme t'on un enfant (bebe de 7mois)? c'est dingue , elle fait des crises elle tape , hurle, pleure a devenir rouge ; etc... j'ai halluciner! pourtant j'ai fait "je croie" un bon rituelle pour le someil ; mais rien a faire . j'en ai parler a mon frere et ça copine ; et ils me disent qu'il n'y a rien a faire que c'est comme ça tout les jours , parce qu'elle ne veux pas dormir meme si elle est fatiguer , et qu'elle ce met dans des condition comme ça pour reussir a s'endormir ; je trouve ça completement grave . le medecin des tout petit (je sais plus comment cela s'appel) leur a dit que ça arriver a certains enfant . mais tout les jours ! ha et aussi 20 min de sieste lui suffit dans l'apres midi pour ce retaper. je touve pas ça suffisant. quand pensez vous?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:34
Il y a 6 ans de ça j'avais le même soucis avec ma filleule et je n'ai jamais cédé je l'ai toujours laissé en lui disant maintenant tu fais dodo et je l'a laissait dans le lit et elle a finit pas comprendre que c'est moi qui décidait et pas elle quitte à la laisser jouer dans le lit et hurler elle finissait toujours par s'endormir. Par contre chez elle elle n'avait aucun soucis pour dormir. Alors si ta filleul à ce comportement chez elle comme chez les autres c'est autre chose on aurait pu dire que c'était un changement d'environnement mais là à priori non. Moi j'ai le soucis avec mon fils chez mes parents, il n'a pas de coin aménagé pour lui ma mère a collé le lit parapluie que je lui avait prêté sous la sous pente de ma chambre entouré des bannettes à linge et du bazar alors qu'il y a quand même 3 chambres de libre chez mes parents. Ils auraient au moins pu faire un aménagement avec des peluches un peu de couleur alors du coup il ne reste jamais seul chez mes parents car quand il hurle ma mère lui colle des suppo pour qu'il se calme plutôt que de prendre son mal en patience du coup je ne lui laisse plus et ce qui me bouffe le plus c que ma fille ne va pas tarder à arriver et que ma soeur est également enceinte c pour Mars et que se soit ma mère ou ma soeur elles ne me comprenne pas et dise qu'un enfant doit dormir n'importe ou et ben je suis désolé mais non ça marche pas comme ça. Du coup la dernière fois même pour faire une sieste j'ai demandé à ma mère de descendre le lit dans la salle et là elle me dit le lit est démonté vu qu'il ne vient jamais. J'étais outré En tout cas je n'ai pas de solution miracle car si en plus ton frère et son amie lutte aussi avec elle pour ça ils doivent vraiment avoir les nerfs à vifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.