Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 18:36
Alors les filles? Nous ça va malgré la chaleur Clément dort bien :lol: Il a un peu de peine à s'endormir par contre :? Toujours pas de nouvelles de mon futur hypothétique boulot :twisted: :twisted: ca commence à me gonfler :twisted: :twisted: mais bon je me suis fait une raison je pense que c'est non s'il me rappele pas :roll: :roll: Sinon Didou comment va? J'ai lu sur MSN que pas trop :x :x :x
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:09
Bonjour, Je ne vais pas entrer dans les détails car je n'en ai plus la force, Chiara retousse toute la nuit depuis 3 jours. Je suis au bout du rouleau. J'espère tout de même que tout va bien chez vous.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:58
Coucou les mamans de bb insomniaques et ex insomniaques.. Depuis 15jours je passe des nuits de.... je suis crevée! Corentin 5mois, me reclame 1 a 2 bibs par nuits, et me reveil 5-6 fois pour la tototte! Je n'en peux plus!! J'arrive même pas a me rendormir entre deux.. Là il hurle depuis plus d'une heure dans son lit.. mais je n'en peux plus je le laisse.. je suis tellement ko, que je n'arrive plus a le gérer.. et a le supporter!! Par moments j'ai peur de mes reactions car quand je suis a bout de fatigue je suis brusque dans mes gestes! C'est pour ça que je préfère le laisser hurler plutôt que d'aller m'enerver sur lui.. surtout que ça changera rien!! Je suis désespérée :-(
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:21
:arrow: Rachel! Bienvenue sur le post des Mamans de bb qui font ch*** la nuit :lol: :? ca faisait un moment que je voulais te dire de nous rejoindre! Alors cette nuit toujours cata? :twisted: Francheemnt je comprend quand tu dis que tu es a bout et que tu as peur de t'énerver :cry: moi je suis passée aussi par cette période et en y repensant :x Tu devrais peut être essayer de dormir la journée histoire de récupérer quand même car tu vas pas tenir longtemps ou alors as tu la possibilité de laisser une après midi? :arrow: Didou, pauvre puce et pauvre toi :cry: :cry: :cry: en plus j'ai lu qu'à ton boulot c la dèche pfff :cry: tu retourne pas chez l'ostéo cette semaine? Je pense bien à toi j'imagine comme ça doit être dur :cry: :cry: en tout cas si tu as envie de venir te défouler tu sais ou me trouver :wink: :arrow: BBd'amour comment va?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:49
Non je ne peux pas laisser corentin, car il hurle des qu'il est pas avec mi.. Je l'ai laisser un apres midi a ma belle mere, il as hurler tout l'apres midi, je l'ai recuperer en crise, il suffoquait, avait les yeux explosés.. et cette conne, aurai put m'appeler pour que je vienne le recuperer.. ben non ele as dit qu'il falai qu'il s'habitue et qu'on feraiça tout les jeudis.. elle la jamais revu depuis... en plus elle lui avais donner que 30ml a manger.. L'apres midi si je dort, je suis incappable de faire quoi que ce sois après. une vraie loque.. donc tant que je tient ben je tient.. j'attends Aout le papa sera ne vacances.. il prendra le relais.. enfin j'espere!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:02
Joubliais bon moiversaire à Corentin :wink: Sinon bon alors oublie la sieste :? et vivement le mois d'août non mais bon il va quand même se calmer avant :? C quand même bizarre qu'il pleur "autant" tu crois qu'il a mal à son oreille? d'ailleurs je vois pas trop le rapport entre le bouchon et le fait de boire tu veux pas le ramener voir l'ostéo? il a peut être un truc qui lui fait mal et qui l'empêche d'être bien moi j'avais vu la différence pour Clément en fait ct son crâne qui le faisait souffrir et son épaule ca peut valoir le coup d'essayer :roll: :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:32
[quote:a735ef2cd3="Petite Che"]Joubliais bon moiversaire à Corentin :wink: Sinon bon alors oublie la sieste :? et vivement le mois d'août non mais bon il va quand même se calmer avant :? C quand même bizarre qu'il pleur "autant" tu crois qu'il a mal à son oreille? d'ailleurs je vois pas trop le rapport entre le bouchon et le fait de boire tu veux pas le ramener voir l'ostéo? il a peut être un truc qui lui fait mal et qui l'empêche d'être bien moi j'avais vu la différence pour Clément en fait ct son crâne qui le faisait souffrir et son épaule ca peut valoir le coup d'essayer :roll: :roll:[/quote:a735ef2cd3] je t po dit? il y va demain a 11h mdr! je t'avai pas dit ça.. rohhh c pas serieu rachel!!! Alors moi non plus je ne vois pas le rapport entre bouchon d'oreille et biberon?? Faudrai qu'on m'explique mdr! C'etait pas mon medecin que j'ai vue, mais un chinoi.. pit etre que dans leur pays ça as un rapport mouarfff.. je rigole je rigole.. mais j'en aies trop marre moi :-( Et toi, comment c passer la nuit? clement a supporter la chaleur?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 19:18
Kikou ben le soir corentin s'endort seul. Dans son lit, avec sa tototte qu'il perds un peu trop souvent a mon goût.. lol! Là il as dormi de 15h30 a 17h30, du coup goûter a 17h30 au lieu de 16h.. du coup repas sera décaler.. donc pit etre dormira t'il plus longtemps... ouai ouai j'ai le droit d'y croire je sais mdr!! Demain je vais a l'osteo mais je sais meme pas quoi lui donner comme raison .. si ce n'est que corentin dort très mal la nuit et qu'il est très encombré au niveau du nez depuis sa naissance et que heuu il est RGO.. ah ben finalement j'ai trouver lol!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 19:29
Le fait qu'il dorme mal suffit comme raison :lol: :lol: Toute façon en le manipulant il va vite voir ce qui va pas Tu nous raconteras!!! :lol: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:29
Coucou bon j'ai rdv a 11h a l'osteopathe donc je iens juste avant la sceance, vous racontez ma nuit!! Un exploit car, zero biberon!!!!! Bin il as manger hier a 20h, 130grammes legumes et 2 tit suisses. Coucher sans un pleurs!! Reveil a 2h, j'ai nettoyer son nez et hop il c'est rendormi.. Reveil ensuite a 5h, rebelotte pour le nez et redodo.. Reveil 7h30 j'ai donner bib, mais il as but que 150.. il avais le nez qui le gênai j'aurai pit etre du le nettoyer avant. Bref il c'est rendormi et là il c'est levé a 10h!! Pourvu que ça dure! Bon je vous donne des news de la scéance d'osteo juste après!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:21
Cool!!!! :lol: :lol: :lol: Ben nous un peu plus difficile que d'hab, réveil à 2h30 pour la tototte puis 6h45 :? :? Ensuite on s'est rendu compte qu'il avait pas fait pipi de la nuit :shock: la couche était sèche et ce matin (j'ai appelé la nounou) il avait presque pas fait je m'inquiète +++ Impossible de le faire boire plus que 2 ou 3 gorgées :x :x :x Vous feriez quoi? Médecin?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:54
IL PRENDS BIEN SES BIBERONS CLEMENT? Car dans ses bibs il y a de l'eau donc normalement pas de deshydratation.. tu as regarder sa frontanelle?? Si elle est creuse ou pas? Toute façon tu peux toujours appeler le docteur, pour lui poser la question, ca te rassurera! Tiens moi au courant d'accord. J'ai ete a l'osteo, il avais les ravcines nerveuses du crâne de bloquées, ce qui provoque les reflux et ses soucis de sommeil. Normalement d'içi a lundi mardi ça devrai aller mieu, si ça va pas mieu je dosi le remmener la semaine prochaine pour une 2eme sceance.. Je vous tient au courant!! ps: en plus l'osteo est canon mdr!!!!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:58
Il boit très bien ses bib mais visiblement ça lui suffit pas car il ne fait pas pipi :cry: :cry: Sinon tu vois j'étais sûre qu'il avait un truc de coincé, tu verra la différence je pense car moi en deux séances le chahut de nuit était fini bon à part cette nuit mais bon c'est un autre problème! Il risque d'être un peu brassé pendant 2 ou 3 jours non? Tiens moi au courant !!! :lol: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 13:30
Au fait bb d'amour merci pour ton message de bienvenu et le joyeux moiniversaire a Corentin! Petiteche :arrow: Ben là il as bien manger et après il avais l'air claquer.. je l'ai coucher et depuis j'ai pas entendu le moindre bruit.. Pourvue que ça dure mdr! Tu as tel le docteur?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:29
Dis donc ta puce te fais de sacré sieste surtout a son âge! Il fait peut-être chaud chez toi? car souvent ça les rends ko!! Il est osteopathe ou ton papa?? Moi c'est un jeune, la 30taine.. et même mon homme en sortant as dit: "ca va lui, il as tout pour lui, il est sympa, beau et bientot riche".. mdr!!! Je vais y allez pour mon dos et mes epaules du coup lol! ca m'as convaincue!! Corentin as encore regurgiter son 16h.. je me demande si il supporte les fruits.. car a chaque fois il les regurgite... et tite che des nouvelles de clement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.