Bronchiolite + bacteries BB 1mois

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 09:32
Salut Valais, Nino a bientôt 6 mois et à un moment, il me faisait la même chose :? :? En fait, il voulait juste être au sein mais il n'avait pas faim..... Au bout de quelques nuits j'en ai eu marre et lorsqu'il pleurait, je lui mettais de l'eau dans un bib et je lui donnais que ça quand il a vu qu'il n'avait plus droit au sein, il a refait ses nuits. Maintenant, lorsqu'il se réveillait la nuit avec la faim au ventre, je passais de l'eau au sein mais si ta petite a vraiment faim elle avalera l'eau de la même façon que le lait. Bon courage :wink: :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:35
Bonjour Valais, oh comme je te comprends... ma fille a 7 mois et demi quasi, elle a commencé à faire ses nuits 1 semaine avant ses 6 mois (vaut mieux tard que jamais!), et depuis le 19 février, elle ne les fait plus (elle les a donc faite 2 semaines). Je me lève de nouveau depuis un mois au moins deux fois par nuit, car elle pleure (la laisser pleurer, j'ai essayer mais à part réveiller tout le quartier elle se calme pas), je dois lui remettre sa tetine, lui faire un calin. Je suis à bout aussi, je ne sais pas quoi faire non plus!! courage
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 09:43
Tu en as parlé avec ton pédiatre?
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:10
coucou Valais comme je te comprend moi aussi... mon petit garçon (qui a aujourd'hui 1 an) a commencé ses nuits vers 1mois, 1mois1/2 et d'un coup vers ses 9 mois, il s'est mis à se réveiller d'un coup, en pleure, en hurlant même des fois... pas faim, pas de caca, mal nul part... moi aussi, j'ai testé le bib d'eau nature, sucrée, les calins entre papa et maman, le laisser pleurer... rien à faire... la pédiarte avait commencé à mettre ça sur le compte de ce qu'elle a appelé "des terreurs nocturnes" même s'il était un peu "jeune"... j'ai pris mon mal en patience parce que pas grand chose d'autre à faire... sauf que mon loup avait chopé la varicelle et que toutes ses nuits quasi blanches ben c'était la période d'incubation du virus parait-il... je te souhaite beaucoup de patiente et de courage avec ta puce...
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:27
bonjour, je suis dans ton cas, ma fille a fait ses nuits à 3 mois et elle a aujourd'hui 7 mois, depuis 1 semaine elle se réveille entre 5 et 10 fois par nuit en hurlant pas soif, pas faim et couche propre, elle se rendort que dans mes bras et au bout d'une heure c'est reparti... :evil: J'avoue que je suis fatiguée et moi aussi je veux bien le remède miracle bon courage biz
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 08:36
bonjour, moi aussi encore mauvaise nuit, j'en avais marre dans je l'ai mise dans le lit avec nous et elle a dormit impeccable jusqu'à 7h30. Valais, tu l'as mise dans la salle de bain :?: pour quoi faire :?: :idea:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 15:25
Bonjour, ma fille fait ses nuits depuis qu'elle à 1 mois et demi et surtout depuis qu'on la mise dans sa chambre et dc dans son lit... Alors je me demandais si tout simplement vos petits bouts vous montraient pas qu'ils avaient envie d'avoir leur chambre à eux, une chambre de "grand"??
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 18:13
netlye ma fille a déjà sa chambre et cela faisait bien longtemps qu'elle faisait ces nuits depuis qu'elle a 2-3 mois. C'est seulement depuis 1 semaine qu'elle se réveille 5à 10 fois par nuit. Je viens de voir une dent en haut qui a percé je me dis que c'est peut être ça qui la faisait souffrir ??? Avoir
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:19
Ma petite Valais Je t'embrasse bien fort et courage avec Romane :wink: ... (tu dois pas boire assez de vodka pour que ca passe dabs ton lait!!) Bisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:42
super j'espère qu'elle va continuer comme ça pour toi. Bon courage a plus
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:09
Coucou! Bon je compatis a votre malheur les filles j'ai la meme al a maison :lol: Au mieux elle pleure une fois dans la nuit mais c'est plus souvent 3,4 voir 5fois et la laisser pleurer ça ne fait pas partit de ma politique et je trouve que ça ne sert a rien! Mdr Valais pour la salle de bains j'y aurais pas songé moi :D mais bon si ça te permet de te reposer pourquoi pas par contre la puce elle fait quoi elle elle pleure quand meme?? Allez bon courage a vous on se motive!!!! Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:16
Je te rassure Valais il y a des jours ou franchement je suis une larve mdr!! Heureusement que je ne travaille pas a l'extérieur car je n'arriverais pas a suivre!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 09:33
[quote:d96dfe3ab9="lasourisverte"]Votre post me touche.. ce doit etre un cercle vicieux, a la tombee de la nuit, vous devez commencer a stresser, non? :oops: Valais, question tres bete, as-tu dit a Romane au coucher que quoiqu'elle fasse, tu ne te leverais pas? :wink: et une nuit entiere dans le salon histoire qu'elle dorme seule? Bon courage :wink:[/quote:d96dfe3ab9] [color=blue:d96dfe3ab9][b:d96dfe3ab9]oui bonne idée :wink: Expliques lui... et aussi : - mon fils a été dans sa chambre à partir de 9 mois pour cause de travaux également...et vers 6/7 mois, on dormait tous dans le salon....le moindre bruit le réveillait et il a le sommeil vraiment plus léger que tout bébé :shock: Quand on se couche, on passe devant sa chambre, le simple bruit de l'interrupteur peut le réveiller... :? - les cauchemards ? Guillaume en a fait quelques temps. :? ça doit pas être facile...bon courage ! :wink: [/b:d96dfe3ab9][/color:d96dfe3ab9]
Maman allaitante et travailleuse
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 09:42
Coucou!! [quote:8edb7ac017]Valais, question tres bete, as-tu dit a Romane au coucher que quoiqu'elle fasse, tu ne te leverais pas? et une nuit entiere dans le salon histoire qu'elle dorme seule? [/quote:8edb7ac017] Alors là franchement je m'en remet pas! Sans déc vous oseriez faire ça? ALors moi je dois pas etre normal car franchement j'en dormirais pas de la nuit de savoir ma pounette en pleure toute seule dans une autre pièce!!! :cry: :cry: :cry: Valais :lol: tu vas etre dégouttée j'ai couché ma pépétte hier soir a 22h30 et elle s'est réveillée ce matin a 7h30 pour téter et depuis elle redort :D c'est la première fois qu'elle nous fait une aussi belle nuit et pourtant je l'ais endormit au sein comme d'hab et elle dort dans son ptit lit a coté du notre on a meme fait un calin avec papa pour faire parler certaines d'entres vous :lol: et ça l'a meme pas réveillée comme quoi elle dort bien dans la chambre de papa maman! Bon courage a vous toutes. Biz
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 09:44
salut ce post m'interpelle..... je vous ecrit les yeux rougis de fatigue...je n'en peux plus !!!!!!!! mon fils a 3mois et 14 jours, il n'a jamais fait une nuit complete mais c'est pas vraiment qu'il ne peut pas c'est à cause de son ventre ! il n'a pas tres faim le soir et téte peu, puis dodo de 21h à 2/3h pour une tétée qui je pense ne lui ai pas toujours indispensable.... et apres c'est du n'importe quoi... ca peut etre 5h 6h 7h 8h !! en general c'est vers 5h que ca commence. toujours pareil il se tortille, grogne, voire pleure maintenant, et il a des gazes.... biensur il est allaité exclusivement et biensur il dort dans notre chambre. au debut je reflechissais meme pas, je lui donnais le sein. apres je le forcais à prendre les deux en le changeant entre pour le reveiller un peu. d'auttre fois je lui ai masser le ventre et mis en position semi assise pour le faire evacuer (avec succes d'ailleurs !), d'autre fois encore je l'ai laissé geindre en restant à ses cotés et en lui donnant la tute, et d'autre fois je l'ai pris dans mon lit à parti de 6h en esperant que ca puisse le calmer. cette nuit j'ai meme tenté des 2h et il a reussi à passer la "crise de gaze" à 5h sans téter..mais à 5h45 il tétait quand meme ! et moi j'ai pas dormi, pas assez de place dans le lit !!! ce matin une fois de plus il s'est reveillé à 8h30 avec des gemissements incessant. des que je l'ai mis dans le transat il s'est liberé et une fois de nouveau changé, il s'est rendormi... c'est tout les jours le meme scenario. j'ai tenté l'osteo, et j'ai eu un progres pendant une semaine, et s'est reparti apres.... là j'avoue que je n'en peux plus. quand j'en parle au medecin j'ai des reponses bidons! mon generaliste m'affirme qu'il va etre comme son père (nerveux avec coliopathie fonctionnelle !), le pediatre me dit qu'il est desolé mais ne vooit pas de solution, l'infirmière de pmi me dit que mon mari doit lui dire que maman est fatigué et ne se levera pas....(deja tenté sans le moindre succes !), et l'osteo nous dit qu'il a le colon qui s'entortille et que ca doit normalement passer quand il tiendra mieux assis !!!! et en attendant moi je ne dors plus...... deja pendant ma grossesse j'etais reveillé des 3h du mat..alors ca fait au moins 6 mois que j'ai pas fait une nuit complete et là j'avoue que je suis à deux doigts de peter un cable. j'ai meme pas fait le moindre sourire à mon bebe ce matin..; je lui en voulais de ne pas me laisser tranquille...alors que le pauvre bebe est surement plus gené que moi ! j'ai honte mais j'ai aussi un grand garcon et je sais pas comment tenir aujourd'hui pour rester une maman souriante et prevenante avec le grand et le petit, et une epouse agreable sans parler d'une amante !!! j'ai meme été jusqu'à envisager d'arreter l'allaitement alors que je sai spertinemment que le probleme ne vient pas de là...je ne suis absolument pas soutenue.. ;et là j'arrive à saturation totale.... et oui, comme dit lasourisverte, à la tombée de la nuit, j'angoisse.... j'en arrive à meme plus oser m'endormir .... par contre je suis incapable de regarder un film en entier le soir et de profiter un peu d'une soirée tranquille avec mon mari..... mince, j'ai fait un roman! toutes mes excuses, j'avais besoin de vider ce que j'ai sur le coeur.... pardon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.