Le collier d'ambre

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 08:42
bonjour les filles j'ai quelques questions au sujet du collier d'ambre! je met a lyam depuis 2 semaines sont collier d'ambre pour le moment je lui enleve la nuit car j'ai peur qui s'etrangle, je pense lui laisser bientot 24h/24 parce qu'il la pendant les sieste et tout se passe bien! je voulais savoir si on pouvait laisser le collier a bebe quand il prend le bain? et pour la piscine on est sencer allez a la piscine mais il y a du chlore je lui enleve? faut il le recharger au soleil comme j'ai entendu dire? merci a celle qui repondrons
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:51
salut !! alors pour mon 1er je lui est toujours laisser la nuit et le jour ainsi que qu a la piscine et le bain. Je n est pas trouver beaucoup de changement en lui laissant. A vrai dire je n avais jamais entendu parle d il fallait le "recharger" au soleil. Je suis aussi interresser par la reponse d autre maman car je compte le mettre ppour bébé 2 et donc savoir si ce que je fesais etait bien. Moi on ma uste dit que il ne fallait surtout pas que le collier soit monter sur un elastique pour pas qu il joue avec. Desolé si je t aide pas trop mais ta question m interresse aussi
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 09:14
coucou mon fils le porte depuis ces 2 mois jours et nuits!! je lui enleve au bain pour pouvoir lui nettoyer le cou et je lave aussi le collier pendant le bain lorsque le repas a ete agité :shock: :lol: je l ai acheté a biocoop et le vendeur ne m a pas parlé de le recharger au soleil
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:37
Salut les filles je ne pense pas qu'il faille le recharger aux soleil car le principes et la pierre qui s'active au contacte de la chaleur corporelle je ne vois pas le rapport avec le soleil !!! Par contre pour la nuit normalement il faut l'enlever car a part pour la sécurité il parraitrait que la nuit les bienfait peuvent s'inverser et donc agité bb !!! Sinon ses clair que ses super comme produits moi je l'avais acheter en bijouterie
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:12
Bonjour, mon fils a 3 ans et depuis qu'il a 3 mois il a son collier d'ambre (actuellement c'est son second car le premier a cassé il y a peu de temps) et il l'a toujours gardé 24h sur 24 donc même la nuit et même dans le bain. Bébé je le coinçais sous le body et il n'y a jamais eu de soucis :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 23:38
ici pareil, pour mes filles je leur ai mis toutes les deux à 2mois et je ne leur enlève jamais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.