Vaccin MMR (ROR) et effet sec

Discussions

Auteur
Message
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 14:05
bonjour a ttes voila j'ai fais vacciner mon fils de 16 mois pour la 1 ere injection du MMR et depuis hier(samedi soit 4 j apres) poussée de fievre 39 + qui ne descend pas malgres Doli.. il est tres enerve et fatigue ronchon.... et qques petits boutons rouges sur le corps comme des boutons de chaleur vs avez deja fais ce vac ? des reactions aussi rapides ? le doc m avait dit pas avt 8 10 j .... merci à vs
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:28
pour ma part je lui est fait faire et il a eu les meme reaction que le tien a peu pret 4 jour apres mais bon chaque enfant est different alors si vraiment tu es inquiete n hesite pas a retourner ou a tel ton medecin pour etre rassurer.
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 14:56
merci pr te rep le truc ce que mon doc à bien insister sur le fait que ce sera pas avt 8 10 jours c ca qui m'inquiete un peu ... mais comme on ets dimanche je l'appellerais demain qd meme merci bon apres'm
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 06:39
Bonjour, mon fils a eu le ROR [u:9644c652b6]après[/u:9644c652b6] avoir eu...La rougeole (15 jours avant le vaccin, la haine!)! La pédiatre nous avait aussi prévenu des effets secondaires qui peuvent ressembler à une rougeole de faible ampleur. Pour notre part il a bien eu une réaction au vaccin 7 jours après (fièvre modérée, moins de 39, un peu chonchon du coup mais rien d'autre), durant 24h environ, mais pas les boutons. D'après le médecin ça s'expliquerait par son "immunité partielle" (il a eu la maladie), donc sa réaction est restée très limitée. J'en déduis que la réaction de ton fils est normale pour un enfant n'ayant jamais eu la rougeole :wink: ! Après comme cela a été dit, les 8 à 10 jours sont sans doute purement indicatifs, cela doit dépendre des enfants. Pour info la rougeole fatigue +++ (et donc énerve)... Encore une piste en faveur de l'effet secondaire du vaccin! Passe voir ton médecin pour te rassurer mais je ne pense vraiment pas qu'il y ait matière à s'inquiéter. A bientôt :wink: !
  
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 14:15
merci g eu le doc ce matin il dit que c surement du au vaccin que ca dure que 2 3 jours ... hier soir 40 de fievre transpiration tremblements... mon pauvre loulou ce matin fatigue bien sur, epuise vidé plus 38 de fievre il m'a dit d'alle le voir demain si pas mieux ... :o(
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 16:55
bonjour je pense que tout va bien maintenant pour ton fils maintenant c'est marqué réaction entre 5 et 12 jours après le vaccin ROR. J'ai eu de la chance, mes 2 enfants à 9 mois n'ont eu aucune réaction bonne continuation
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 20:47
oui tt va mieux ! merci mais en fait c t pas une reaction au vaccin mais la roseole !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.