Au sujet du decalotage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 22:18
[quote:1e0108e366="La souris verte"][quote:1e0108e366="claireetgilles"][quote:1e0108e366="La souris verte"][quote:1e0108e366="A+S=Titouan"]... j'avais lu un article effrayant sur le sujet.. C'est à dire???? Tu me fait peur :what:[/quote:1e0108e366] Tu connais GA? Grandir Autrement? :wink: Ils ont fait un topo la-dessus, surtout pour réintroduire la notion de respect du corps, et ils ont souligné le fait que même si le décalottage est fait, il n'empêche absolument pas les soucis :oops: Ils sont allés loin, puisqu'ils prétendent aussi que l'hygiène et le décalottage n'ont aucun rapport. :wink: Tu veux que j'essaie de le retrouver? :wink:[/quote:1e0108e366] coucou je l'avais vu aussi mais ma décision de ne pas y toucher ètait déjà prise [b:1e0108e366]j'avoue avoir même limite "agresser" le pédiatre quand il regardait le sexe d'Alban[/b:1e0108e366] en lui disant tout de suite on ne touche pas à ça je refuse le décalotage et là il m'a dit mais ne vous inquiétez pas cela fait un moment qu'on ne le pratique plus etc... je regardais juste si tout était en place je me suis sentie un peu à coté de la plaque mais bon c'ètait important pour moi :wink: bises[/quote:1e0108e366] :mdr: :mdr: J'ai fait la même chose. 8)[/quote:1e0108e366] coucou tu me rassures je dois pas être si folle que ça alors? :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:33
Bonsoir Je n'ai jamais tenté le décallotage et il s'occupe déjà bien tout seul de son zizi :lol: :lol: :lol: Je n'ai pas pour principe de force la nature. bonne nuit
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:49
bonjour.pour ma part monfils a 23mois et je n'ai pas reussi a le decaloté non plus. le medecin n'yarrive pas non plus dit que s'est trop serré et me parle depuis le debut d'une intervention.jvé avoir un rdv avec mon medecin je vais bien voir de se qu'il va decidé. :-(]
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 15:50
 Bonjour Je relance ce post deja vieux, mais j'ai toujours le meme soucis avec mon petit garcon, bientot 3 ans en juillet et toujours pas decalotter,  peu etre de nouvelles mamans vont me donner des astuces, car j'ose pas trop le toucher, car premierement ca me derange et deuxiemement loulou a bien grandit et il veut plus que je lui touche de peur d'avoir mal..... 

Et vous comment avez vous fait avec vos petit mecs..... merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.