Gaviscon comment lui donner? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:29
Salut! Pour qu'il ne recrache pas, tu peux essayer de glisser la seringue dans le creux de la joue et pas sur le langue, et la mettre un peu au fond de la mâchoire, et tu presses tout doucement....
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:53
[quote:6f426eaf1d="*Lise*"]Salut! Pour qu'il ne recrache pas, tu peux essayer de glisser la seringue dans le creux de la joue et pas sur le langue, et la mettre un peu au fond de la mâchoire, et tu presses tout doucement....[/quote:6f426eaf1d] alors perso chez nous cette technique marchait effectivement trés bien pour ma fille, et pour mon fils c'est pire il rejette quatre fois plus que sur la langue ! :roll:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 22:18
Coucou, Manel ma fille de 5 mois a été traité aussi avec du gaviscon car mon pédiatre pensait que sa toux provenait de reflux...... Elle y a eu droit pendant 1 bonne semaine mais sa taux s'est empirée pour se transformer en toux grasse donc début de bronchiolite avec kiné respiratoire.... Quoiqu'il en soit je te comprend Manel rejetait tout même en laissant la seringue dans sa bouche elle arrivait à recracher le gaviscon du coup j'en viens même à me demander au jour d'aujourd'hui si ma fille ne fait effectivement pas des reflux puisque je pense qu'elle n'a jamais avalé la dose de gaviscon prescrit..... Voilà désolé je ne peux pas t'apporter de conseil mais je compatis avec toi galère de donner des médicaments à nos petits bouts de choux qui commencent à peine de découvrir les légumes.... Bon courage
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:03
Bonjour à toutes ! Si vous galérez à faire prendre le gaviscon à vos loulous, demandez au médecin qui les suit un autre médoc équivalent ;) La ped qui suit ma grande n'en prescrit jamais aux enfants si petits ! Ma grande a eu pour la première fois besoin d'un pansement gastrique à 6semaines... La pédiatre lui a donné du phosphalugel ça fait le même effet et c'est meilleur de goût ! La première fois elle l'a recraché (normal elle ne connaissait pas le goût) puis je lui ai expliqué pourquoi on devait lui en donner et hop rebelotte et nickel ! Je lui donnais 2ml après chaque repas ! ma deuxième en a eu qqs jours car toux sèche et régurgitations acides (pas de RGO mais maman avec REF aux deux seins)... En 2j de traitement c'était fini ! N'hésitez pas ;) Bon courage ! Ici ma grande est tjs sous traitement RGO à presque 2ans et demi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.