Boule derriere la tete

Discussions

Auteur
Message
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 10:38
bonjour j'ai remarquer se matin que mon loulou qui a 19mois a une toute petite boule derrière la tête sa na pas laire de lui faire mal il ne pleure pas sa na pas laire de le gêner non plus je suis quand même très inquiète en se moment il sort ses molaires et ses près molaires merci pour vos réponse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 13:24
je me souviens que ma fille a eu mal aux gencives des mois avant que la première dent sorte, peut être que c'est ça, du coup ?
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 13:55
slt il se pe kel commence a fer c dent jme rappel ke mon neveu a u sa premiere dent a 3mois
rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 14:15
coucou, il n'y a pas de règle d'age pour les dents, ma 2e fille en avait même 2 qu'on voyait sous la gencive à la naissance! donc c'est pt-être bien ça, par contre elles peuvent mettre un bon moment avant de percer, tu peux pt-être voir si un petit traitement homéo la soulagerait
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:21
[quote:2f1e463144="lieaure"]bonjour j'ai remarquer se matin que mon loulou qui a 19mois a une toute petite boule derrière la tête sa na pas laire de lui faire mal il ne pleure pas sa na pas laire de le gêner non plus je suis quand même très inquiète en se moment il sort ses molaires et ses près molaires merci pour vos réponse[/quote:2f1e463144] coucou, mon loulou en a une derriere la tete j'ai deamndé à la pédiatre qui m'a dit que c'est un ganglion, c'est rie n de grave, mais il ne faut pas trop toucher car sinon ca fait gonfler. rien d'alarmant, ca ne fait pass mal et il resort quand il sort les dents, a de la fievre, moi il en a aussi derrière une oreille. voila si j'ai pu t'aider bonne soirée
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 18:34
merci beaucoup pour ta réponse effectivement ses bien un ganglion j'ai été a la pharmacie se matin et il mon dit exactement se que tu a marquer ses vrais que sa surprend sur le coups mais je suis rassurer merci d'avoir pris le temps de me répondre
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 18:35
merci beaucoup pour ta réponse effectivement ses bien un ganglion j'ai été a la pharmacie se matin et il mon dit exactement se que tu a marquer ses vrais que sa surprend sur le coups mais je suis rassurer merci d'avoir pris le temps de me répondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.