Cordon ombilical autour du cou

Discussions

Auteur
Message
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 21:10
bonsoir!!! je suis enceinte de 7 mois et ma petite puce a le cordon autour du cou!!! un tour et pas trop serrer mais j avou j ai tres peur qu est ce k je pourrai faire pour qu elle se l enleve?? et si elle le garde est ce k c est grave?
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 21:57
Mes 3 enfants sont nés avec un double tour de cordon ombilical et tout s'est bien passé. La seule chose c'est que mon mari n'a pas pu couper le cordon ombilical car il ne fallait pas non plus traîner (mais çà l'arrangeait bien). Il n'y a pas de raison de vous inquiéter si les médecins ne le font pas eux mêmes.
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 23:52
[merci pour votre reponse ca fait du bien!!! car avec tout ce qu on lit on stress vite!!! est ce que ca allongé le temps de travail de l accouchement le fait k vos bebes aient le cordon autour du cou????
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:30
Cela ne joue absolument pas sur la durée de l'accouchement.
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 11:58
[merci je me sens un peu rassuré je vais eviter dy penser maintenant
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:37
merci pour votre reponse!!! et votre recit est super toute mes felicitations!!!! accouchement de reve en plus sans peridurale!!! mon reve!!! mais c est votre deuxieme a ce qu il parait c est moins long que pour le premier!! la sache femme ma dit compter 8_10H POUR LE PREMIER
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.