La 8eme dent

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 18:40
Bonsoir, je viens vous partarger mon etonnement :D mais ma joie aussi mon fils de 14mois a eu sa 8eme dents mais je m attendai pas a l endroit je ne sais pas très bien le nom des dents dison que mon fils a 4 dents en haut et avait 3dent en bas tous au centre et donc m attendai a la 4eme a coté.Et non y'a un espace puis une dent qui me parait plus grosse Etonner mais ravi car en plus il ne montre pas bcp de souffrance :D
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:45
Je crois que ça s'appelle une prémolaire :wink: L'ordre d'éruption des dents est parfois un peu anarchique, sa quatrième incisive viendra sans doute plus tard ... Et tant mieux s'il n'en souffre pas, ma fille a sorti toutes ses dents sans douleurs mis à part pour les 4 canines (mais celles-ci doivent généralement s'intercaler entre les incisives et les prémolaires déjà sorties, donc ça coince un peu plus ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.