Enfant griffe cicatrise mal

Discussions

Auteur
Message
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 19:50
Bonjour, Mon fils de 2 ans a été griffé à la joue par un enfant à la crèche. La griffure était assez marquée (il a bien saigné). Cela fait maintenant 4 mois et si la cicatrisation s'est faite correctement il garde encore une légère marque sur la joue. J'ai peur que cela reste et je ne sais pas s'il est normal que cela dure autant. --> avez-vous rencontré un pb similaire? Merci par avance pour vos témoignages.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:49
Hello je ne te parlerai pas de bb, mais de mon cas, j'ai une peau assez fragile et réactive. La moindre griffure marquée, met pas mal de temps à se résorber, mais après je n'en garde pas de traces :wink:
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 21:54
pour une bonne cicatrisation la crème Cicalfate à prendre en pharmacie est vraiment bien. je l'ai utilisé pour mes enfants et c'est efficace à chaque fois.
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 22:33
lol c'est son surnom car il est né préma ( 6 mois 1/2) et il ne pleurait pas mais miaulait du coup c'est resté.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.