Infection urinaire bebe 11 mois

Discussions

Auteur
Message
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 20:53
bonjour tt le monde..Jai une petite puce de 11 mois qui fait une big infection urinaire, j'ai eu trop peur, car elle a fait bcp de fièvre et elle s'est mise à greloter et être tte marbré sur le corps, après 2 aprèm aux urgences ils ont detecté linfection urinaire, 3 jours de perfusion + oroken mais ça a recommencé 4 jours après, T° à 39C du cou, re-urgence, et encore perfusion 3 jours, horible, là je stress car si la T° remonte fo ke jy retourne. l'écho du rein était ok.. voilà ma salle aventure, je voudrai savoir si vs connaissiez un remede pour eviter ke ça recommence, merci pour voss conseils..
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:48
Bonjour, pour ta petite puce,il faut la faire boire beaucoup et faire descendre sa température. Maintenant ,ils ne lui ont pas donner d'antibiotique? L'analyse d'urine releve une infection urinaire? Si la temperature persiste retourne au urgence. Courage a toi et ta puce
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:58
Salut, Alors pour ma fille elle avait 11 mois et elle a eu pareil une infection urinaire elle a ete hospitaliser 3j pasquelle etait jeune comme ton enfant puis elle en a refait une autre vers 1 an 1/2 mais a cette age la sa ce soigne avec le l'augmentin pour eviter cela apparament rien a faire a cette age la c un germe que se develloppe dans la vessie il suffit que l'enfant soit un peu malade ou affaiblit pour que ca s'installe c'est pas comme nous les femme apparament ce n'est pas contagieux si tu a des question n'esite pas biz
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 22:03
slt moi aussi mon fils a eu ca a 4 mois. Infection, en faite c"etait l"urine qui stagnait dans les reins, donc temperature jusqu'à 40 et apres ca descendait de trop il grelotait comme ta fille. A l'hopital, il me l'on gardé pdt presque 6 jours. Il a eu un traitement en sortant de l'hopital mais quelques mois apres rebelotte, du coup apres un petit coup de gueule de ma part ils ont changé le traitement qui là, a été efficace plus que l'autre. et du coup ils ont fait une echo et ils ont vu une malformation des reins. Résultat maintenant ca va mieux, les reins se remettent tranquillement, maintenant mon fils a 3 ans 1/2 et m'a jamais refait d'infection !! il faut dire que je le force à boire bcp, ca evite les infections !! bon courage a toi, ce n'est pas drole de voir notre enfant a l'hopital et etre malade !
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 10:14
Merci pour vos reponse, petite question, ta fille a été traiter par intraveineuse aussi, moi elle a eu 3 jours de traitement par intraveineuse après j'ai commencé l'OROKEN et ça a recommencé sa T° donc il lui on repose un cathlon de vendredi à dimanche midi et là elle continu l'oroken mais jai tro peur kel refasse de la fièvre.. surtout kel boit beaucoup d'eau.. Alors pour ma fille elle avait 11 mois et elle a eu pareil une infection urinaire elle a ete hospitaliser 3j pasquelle etait jeune comme ton enfant puis elle en a refait une autre vers 1 an 1/2 mais a cette age la sa ce soigne avec le l'augmentin pour eviter cela apparament rien a faire a cette age la c un germe que se develloppe dans la vessie il suffit que l'enfant soit un peu malade ou affaiblit pour que ca s'installe c'est pas comme nous les femme apparament ce n'est pas contagieux si tu a des question n'esite pas biz[/quote]
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 20:54
RE En faite elle a eu un traitement par intraveneuse pendent 3 jours et a sa sortie un traitement pour le fer. Apres plus rien jusqu'au jour ou un ruhme à trainer trop longetemps et rebelotte 6 mois apres le truc c'est qu'il ne faut pas laisser trainer les petites maladies surtout si elle est sujette aux infections urinaire, moi au debut je pensait qu'elle avait choper sa a la piscine de la creche mais les medecin m'ont dit absolument pas c'est l'enfant qui fabrique tout seul les germes du coups ma pediatre me laisse tjrs un ordonance pour un ecbu (examen d'urine ) Au cas ou la fievre soit elever plus de 48h je te conseille de faire pareil. Elle en a eu 2 et plus rien depuis voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.