Dents et fievre

Discussions

Auteur
Message
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 19:29
Bonjour ma fille a 8 mois et fais ça 2ème dents elle a le nez boucher et monte jusqu'à+ de 39 de fièvre. Je me demande si ça fais pas bcp pour des dents? Je lui donne du doliprame en suspo la fièvre passe 1ou2heures et revient aussitôt je suis une peu perdu je sais pas trop koi faire pour la soulager si vous avez des conseilles ils sont bienvenu . Merci d'avance
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 20:44
Salut!! Pfffffff non, les dents c'est la galére. Chaque enfant a des symptomes differents en plus (parfois les fesses à sang, parfois otite et parfois le rhume et la fievre) T'inquiete pas c'est un mauvais moment mais il y a pas grand chose àfaire. Courage, il ne lui en reste plus que 30 :lol:
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 20:39
Ma pauvre!! Est ce que ton petit bout pleure, bave, mordille ses mains, et des objets? C'est vrai que ça parait beaucoup pour les dents, mais les symptomes sont différents en fonction des bb. Si la fièvre persiste consulte un médecin peut être par précaution!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.