Homeopathie pour rhume

Discussions

Auteur
Message
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 10:23
bonjour à toutes, alors voila ma question pour mon loulou de 18 mois qui a un gros rhume (avec nez qui coule jaune vert desole des detail) :( toux grasse au reveil et seche la journée (je lui donne du celestène pour le calmer sinon ca le fait vomir mais c'est pas top j'aime pas trop mais j'avou que c'est efficace) en plus de ca il a une conjonctivite alors si vous avez des conseil homéo je suis preneuse. merci à toutes bonne journée
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:28
bonjour pour l'homéo, il n'y a pas grand chose une fois que le rhume est infecté Par contre des lavages de nez à l'eau de mer vont beaucoup l'aider bon courage
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:43
Bonjour Alors pour le nez qui coule jaune et vert tu peux lui donner du kalium bichromicum 9 ch 5 granulés 3 fois par jour (voir plus style toute les 4h) , pour la toux sèche c'est drosera composé, et enfin pour la conjonctivite donne lui de l'euphrasia. Fais fondre les granules dans un peu d'eau si tu ne veux pas lui mettre dans la bouche, tu peux tout mélanger. Bon courage Laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.