Boutons rouges sur les fesses

Discussions

Auteur
Message
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 15:21
Bonjour, Voilà, depuis hier ma fille commence a avoir pleins de boutons rouges sur les fesses et des plaques!! Je me demande si ce n'est pas les dents qui travillent car elle bave beaucoup!! Pensez que ca peut être du a ca ou autre chose. Je vous remercie
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 15:35
coucou oui s est surment les dent ma fille je voyais qu elle faisais ses dent a cause de son pette et sa bave met lui de la creme si t en a si non fais secher les boutons a l eosine ou avec des fleur de camomille sa marche aussi bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.