Lunettes a 3 mois !

Discussions

Auteur
Message
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 21:54
Bonjour, j'ai été chez l'ophtalmo aujourdhui et verdict mais fille est hypermetrope + legerement astigmate, j'y suis allé car elle louche bcp. l'opthalmo m'as fait une ordonnance avec une correction +3,00 et d'apres ce que j'ai trouvé sur le net, une vision correcte c 0,00. Apres je suis allé chez l'opticien et la pas de lunettes à la taille de ma fille, c sur elle est petite (54 cm et 4,200 kg pesé et mesuré hier ). je commence donc à me demander si c pas trop jeune et si la correction n'est pas trop forte pour son age. enfin je sais plus ce qui est le mieux si quelqu'un pouvait m'aider. je suis perdu. merci
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:30
coucou perso je ne m'y connais pas du tout et je n'ai pas été confrontée aux lunettes pour ma fille néanmoins je trouve que c'est quand meme petit pour pouvoir avoir un tel diagnostique!!! c'est quand meme pas évident de savoir ce qu'elle voit vraiment à son age, elle ne parle pas encore et ne comprends pas tout donc perso ca me parait jeune et j'attendrais la visiste des 6 mois avec le pédiatre pour en parler! biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:10