Quelle baignoire utilisez vous pour bebe ?

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 13:32
Bonjour, Alors voilà, je vous explique la situation : nous avons une douche à l'italienne, du coup, à la naissance d'Eytan nous avons acheter une baignoire sur pieds babymoov. Mais il va avoir 3mois et fait déjà 60cm (a la dernier visite) , la baignoire est trop petite. Connaissez vous une baignoire sur pieds plus grande ? Ou bien est ce que pour celles qui ont juste une douche vous posez directement la baignoire au sol?
]]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 14:09
hello je pense que tu t'embetra moins avec une baignoire au sol...sinon moi je mettais un petit tapis en mousse au sol et je l'arrosais en continue comme ça tu prends ta douche en meme temps :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 14:15
Ici baignoire au sol depuis sa naissance. Bon c'est vrai que l'on a déjà une baignoire mais bon pas envie de la remplir pour le bain du petit mais bon le principe reste le même. et baignoire iké* : pas chère (moins de 10 €) et je pense que l'on va la garder bien longtemps.
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 14:31
Pas de mal de dos avec la baignoire au sol ?
]]
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 15:17
Salut, il y a les baignoires Shantala, elles sont en hauteur, tres pratiques pour les personnes qui n'ont pas de baignoires... en + c'est pas tres cher ;) j'ai trouvé la mienne à 17 euros ... je l'utilise chez papi mamie ... je de donne l'adresse où j'ai acheté la mienne en message privé...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:31
bonjour, ma soeur qui n'a qu'1 douche a acheter directement un petite piscine, comme ça, pas de soucis de baignoire devenu trop petite :wink: c'est pratique je trouve et du coup sa prend pas de place a ranger :roll:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 23:41
Pas mal le coup de la ptite piscine ! Je vais peut être faire ça, ou je vais aller voir pour acheter une grande bassine en solderie et mettre un transat de bain dedans. Pr la baignoire Shantala, j'aime pas trop, pas facile de laver bébé et il ne peux pas sallonger et gesticuler ses jambes (mon loulou adore faire ça). Merci les filles
]]
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:29
Bonjour ! ns aussi nous n'avons qu'une douche et depuis sa naissance nous essayons de trouver des solutions adaptées à son âge : à la naissance : baignoire verticale, il adorait ça puis une gde bassine ds laquelle il avait de l'eau jusque la taille et maintenant on a trouvé une super baignoire pliable (dc pratique à transporter et à ranger) chez fn*c éveil et jeux, elle est super, il joue bien dedans :wink: j'te la conseille !! On a tjrs mis les baignoires au sol et pas de mal de dos ! au pis, prend toi un p'tit tabouret en plastique pr être à sa hauteur comme ceux de chez Ik*a :wink: On avait aussi testé une baignoire/piscine gonflable mais pas facile à laver (et à sécher) et surtt elle s'est très vite percée ... trop fragile car je ne m'amusais pas à la dégonfler à chaque fois Bon bain !
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 12:39
ici baignoire de bébé classique posée directement dans la douche. on s'habitue à faire avec. c'est sûr qu'à un moment pour nos loulous ça devient pas très grand, mais ils acquièrent la position assise,puis maitrise leurs mouvements, donc ça ne pose pas de souci. mon fils à bientôt 23 mois, il mesure environ 95cm et arrive à se tordre quand il veut être couvert d'eau dans la petite baignoire, donc pas la peine de chercher des solutions complexes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.