Oeil gauche qui coule

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:54
Bonjour :) Je viens vers vous car j'ai un petit soucis ! Depuis vendredi dernier ma tite puce a son oeil gauche qui coule un tit peu ! Je lui mets des gouttes de serum phy mais pour l'instant ca coule tjrs. Ca va un peu mieux mais c'est pas guéri! Je ne sais pas ce que c'est , je ne pense pas a une conjonctivite, mais c'est bizarre car des fois elle a aussi comme une tite saleté transparente sur l'oeil. Pensez vous que je doivent aller montrer ca aux urgences ? ou j'attends encore 1 ou 2 jours pour voir comme ca evolue ? Merci beaucoup par avance
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 12:28
Tu devrais l'emmener voir son médecin habituel. Mon fils de 21 mois a eu une conjonctivite il y a environ 1 mois, et cela nécessite un traitement antibiotique. Et fais attention car c'est extrêmement contagieux... je l'avais attrapée bien que mon médecin m'ait prévenu c'est pour dire!!
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 16:13
bonjour tebai j'ai suivi ton conseil et je suis allée la montrer aux urgences quand meme ! ALors on m'a dit qu'elle a simplement un oeil qui coule + que l'autre ou alors un ptit truc qui l'embete ! Mais tant que se sont des larmes qui coulent (transparent) que l'oeil n'est pas rouge c'est bon signe ! Donc serum phy 4 a 6 fois par jour et d'ici qques jours ca devrait aller mieux !
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 21:01
souhaitons que tout rentre vite dans l'ordre. tant mieux si ce n'est pas une conjonctivite!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 22:14
bonsoir, j'ai une question a te soumettre, ta puce a t elle une pupille plus grosse que l'autre par moment?? ma fille a se probleme et a donc un oeil qui pleure plus que l'autre car il semble qu'il travail plus, j'attend un rdv neurologue mais pas avant septembre...
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 22:52
Merci tébaÏ lyloumavie : tu me fais un peu peur la :S mais pour l'instant je n'ai pas fait attention a ça .... :shock: Je penses que ca "saute" aux yeux non ? Est ce que ca dure longtemps quand la pupille est + grosse ? Merci de ta réponse
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 18:55
excuse moi j'avais zapper de repasser sur ton post par manque de temps!! alors bah ca saute pas vraiment aux yeux, enfin si lorsque tu fixes ton enfant, te dire si ca dure longtemps je c pas, je reste pas obsédé par ca, jai rdv chez la neuro le 30 mars, dc jusque la patience, mais en fonction de la lumiere on voit la difference! ne fais pas une fixette si jusque la tu n'as rien remarque c qu'il n y a rien ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.