Bebe pue des oreilles...

Discussions

Auteur
Message
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:03
bonjour! voilà plusieurs jours maintenant que ma fille sent mauvais des oreilles... Je vois le pédiatre demain, mais certaines d'entre vous ont-elles déjà connu ça? A quoi est-ce que ça peut être du? à part ça, elle va très bien... merci d'avance!
Guest122287
2 messages
Guest122287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 11:38
salut, oui j'ai déjà connu ça avec mon fils il y a quelques mois et il se trouve qu'il faisait une otite à ce moment là.Mais si tu vas chez ton pédiatre n'hésites pas à lui en parler.Bon courage
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:10
me revoilà! merci pour ta réponse, aurelbreizh. La pédiatre n'a rien trouvé d'anormal à ses oreilles... et ça sent toujours le fromage... :roll: Tant pis, je sais pas trop quoi faire, mais bon, du moment qu'elle est en bonne santé!
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 13:10
Bonjour Mon fils sentait aussi d'une oreille, le pédiatre m'a dit que c'est le cerumene. Avant je nettoyais bien son oreille après le bain avec coton tige, depuis que je laisse secher tout seul ca ne sent plus. Le pire c'est quand je le mouchait au serum phy et qu'il en coulait le long de sa joue jusque dans l'oreille, là c'était une horreur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.